Non mais je vais aller chialer sur le topic de la modé là, 2 kick dans la semaine pour des motifs futiles (Le 1er pour avoir dit que le topic de la modé est un repère de collabo, et le 2ème car je sors le troll du "consanguin"), par contre quand ça finit en insulte sur le topic, aucun problème on a jamais rien eu sur le topic
Ici on peut se balancer des liens pr0n, des photos de meufs à poils, balancer des insultes et être 75% du temps en HS on craint rien, par contre si on trolle un peu en disant que les Lensois sont consanguins, le shériff nous tombe dessus.
Eskroz Voir le profil de Eskroz
Posté le 12 avril 2014 à 15:39:20 Avertir un administrateur
| zilu_ - aujourd’hui à 15:34
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-20-27465145-684-0-1-0-cote-et-match-le-topic.htm#message_27662062
| DavidThoreau Voir le profil de DavidThoreau
| Posté le 12 avril 2014 à 15:32:24 Avertir un administrateur
| Bah si, c'est une question de côte, les grosses équipes ont des côtes faible, car elles ont + de chance de gagner.... miser un double combi avec Barcelone à domicile face au dernier du championnat c'est pas non plus très risqué.
|
|
|
| Oui en effet tu viens de débuter toi
Quiproquo non ?
DT parle de placer le barça sur plusieurs tickets et toi de combiner le barça plusieurs fois sur un seul ticket ?
Ou alors j'ai pas compris que tu avais compris
Non mais à la base, on parlait qu'il ne fallait pas mettre la même équipe dans plusieurs combis et puis il dit "à part les grosses équipes" mais ça n'a rien à voir, les favoris ne gagnent pas toujours et vu leurs cotes pourries, ça sert à rien de les mettre plusieurs fois
C'est Atletico CP- Chaves en deuxième divison portugaise!
Vraiment trop fort Heini Adams
-------------------------------------------------
UziGrosseBite | 12 avril 2014 à 15:42:56
Non mais je vais aller chialer sur le topic de la modé là, 2 kick dans la semaine pour des motifs futiles (Le 1er pour avoir dit que le topic de la modé est un repère de collabo, et le 2ème car je sors le troll du "consanguin"), par contre quand ça finit en insulte sur le topic, aucun problème on a jamais rien eu sur le topic
Ici on peut se balancer des liens pr0n, des photos de meufs à poils, balancer des insultes et être 75% du temps en HS on craint rien, par contre si on trolle un peu en disant que les Lensois sont consanguins, le shériff nous tombe dessus.
-------------------------------------------------
futile = inutile.
Avant aussi je faisais l'erreur
La Bundesliga
Ah ok Zilu, j'ai pris en cours de route
Ouais, perso je mets jamais le même match sur plusieurs tickets, aussi sûr soit il. On sait jamais
Achilles, je le vois pas dans la liste non plus
Et voilà MGladbach qui va fusiller tout le monde
But Stuttgart
Je l'avais dis , C'est la bete noire de M'gladbach
Benz Voir le profil de Benz
Posté via mobile le 12 avril 2014 à 15:39:34 Avertir un administrateur
Non non j'ai pas parié ajd et toi?
Je me suis fait owned hier alors que j'allais gagner 90€ pour 2€ de mise a cause de Besiktas qui se prend un but a la 93' --'
Mais t'es bon toi en paris?
Je me débrouille ...
J'ai misé Grenoble +1, PSG, Benfica en sérieux
2-0 Mayence
C'est bizarre
Si je demande au kiosque est-ce que vous croyez qu'il vont le savoir?
Eskroz Voir le profil de Eskroz
Posté le 12 avril 2014 à 15:45:44 Avertir un administrateur
Ah ok Zilu, j'ai pris en cours de route
Ouais, perso je mets jamais le même match sur plusieurs tickets, aussi sûr soit il. On sait jamais
Achilles, je le vois pas dans la liste non plus
Exactement
Non Achilles, la FDJ a pas publié le match donc il sera pas au tabac non plus. Tu peux checker sur le site de la FDJ, il sortira peut-être cet aprem
Merci au fait Zilu de m'avoir balancer sympa
Si tu comptes dénoncer tous les trolls du topic, t'en as pas fini.
Tu voudrais pas balancer aussi nos dizaines de pages de HS quotidiennes sous prétexte que ça a pas de rapport avec le but du topic ?
Ok je vais voir
Il y a un horaire de sortie ou pas?
Wolf 1-1 !
Non aller Nuremberg
Achilles
J'ai jamais fait gaffe au championnat portugais donc je saurai pas te dire
Ok merci