Sakho ?
Posté le 12 avril 2014 à 15:26:02 !
10-0 UBB
ça va ? qu'est-ce tu fais là ?
Bien et toi?
Rien je m'informe.. vu que je parie un peu en ce moment
Chelsea x Atletico x Milan
Toulouse +1 x Southampton x Stoke x Everton x Bordeaux (en 4 sur 5)
J'ai aussi envie de jouer le Barça, la Roma et Paris mais bon.
Tu commences les paris toi.. ça n'a rien avoir
Lien permanent
Bah si, c'est une question de côte, les grosses équipes ont des côtes faible, car elles ont + de chance de gagner.... miser un double combi avec Barcelone à domicile face au dernier du championnat c'est pas non plus très risqué.
DavidThoreau Voir le profil de DavidThoreau
Posté le 12 avril 2014 à 15:32:24 Avertir un administrateur
Bah si, c'est une question de côte, les grosses équipes ont des côtes faible, car elles ont + de chance de gagner.... miser un double combi avec Barcelone à domicile face au dernier du championnat c'est pas non plus très risqué.
Oui en effet tu viens de débuter toi
ça va.
tu as misé pour ajd ?
Werder
NON MAIS VOUS ETES SERIEUX A DDB NOS CONNERIES ?
Je viens de me bouffer un kick pour avoir dit qu'ils sont consanguins à Lens...
je m'étais manger un ban moi DN ...
Essai UBB
Wolf 0-1 Nurnberg
Il se gave les Bordelais la
En espérant que l'AB joue comme ça !
Putain mais t'es sérieux Zilu_ à balancer nos conneries du topic sur le topic de la modé...
Et après on s'étonne qu'on finisse lock quand ça balance n'importe quelle connerie sur la modé.
| zilu_ - aujourd’hui à 15:34
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-20-27465145-684-0-1-0-cote-et-match-le-topic.htm#message_27662062
| DavidThoreau Voir le profil de DavidThoreau
| Posté le 12 avril 2014 à 15:32:24 Avertir un administrateur
| Bah si, c'est une question de côte, les grosses équipes ont des côtes faible, car elles ont + de chance de gagner.... miser un double combi avec Barcelone à domicile face au dernier du championnat c'est pas non plus très risqué.
|
|
|
| Oui en effet tu viens de débuter toi
Quiproquo non ?
DT parle de placer le barça sur plusieurs tickets et toi de combiner le barça plusieurs fois sur un seul ticket ?
Ou alors j'ai pas compris que tu avais compris
JOSIPPP
DRMIC TITU CDM
DRMIC BO
SON DOUBLÉ FACE A LA FRANCE
Non non j'ai pas parié ajd et toi?
Je me suis fait owned hier alors que j'allais gagner 90€ pour 2€ de mise a cause de Besiktas qui se prend un but a la 93' --'
Mais t'es bon toi en paris?
Jerry DN qui se retape les codes de confirm'
Hannover 1-0 Hamburger
Sakho : Non mais le pire c'est que c'est par une dénonciation d'un mec qui passe parfois le topic, le mec a pas comprit qu'à chaque match de Lens, on râbache le fameux refrain consanguins/pedo mais il balance comme un lâche
C'est normal qu'ils n'est pas un le numero d'un match de demain alors que sur parions WEB on peut parier dessus?
Fribourg
Achilles, quel match ?