Impressionant comment j'vois rien aujourd'hui.... J'voulais tenter Angers mais apparament il font tourner de ce que j'ai pu lire.
Mon petit parie du jour
ça faisait longtemps que j'avais plus fait un combi
Angers qui fait tourner ? Tu crois qui préfère la CDF à la L1 ?
C'est ce que j'ai lu sur leur forum...
Paris pratiquement sûr pour ce soir, ou au pire remboursement de mise, voire perte mais normalement c'est bon :
Angers (remboursé si nul) à 1,40, Brest pareil, à 1,40.
100e->200e de gain potentiel.
Une côte intéressante pour aller avec Schalke svp ?
Je te conseillerai bien Auxerre ou X
J'ai posé le combi proposé par Bwin :
perso je mise tout le temps sur les gros, ça passe souvent. Et vu que je combine ça rapporte.
Les premiers de la ligue Irlandaise contre le 10eme a 2,10
Site d'unibet hs -_-
J'espère que Monaco te plombera pas, les jouer à ce moment-là de la saison c'est bien dangereux.
rimk34 Voir le profil de rimk34
Posté via mobile le 11 avril 2014 à 15:02:51 Avertir un administrateur
Impressionant comment j'vois rien aujourd'hui.... J'voulais tenter Angers mais apparament il font tourner de ce que j'ai pu lire.
J'ai vu l'équipe qui va jouer, meilleure équipe du moment sauf arrière gauche
Enfin Konaté est pas titulaire mais c'est Hénin qui remplace et pas Boyer comme tout le monde voudrait
On a le meilleur quatuor possible je pense
Victoire obligatoire pour se mettre en confiance et faire revenir du monde au stade pour l'oseille car on montera pas cette saison, la ville et le conseil général pourront pas s'aligner cette saison
Mon pari pour ce soir http://puu.sh/84tTd.png
Gov je vais jouer 10 sur Corks
Bonne chance, après fait gaffe quand même, début de championnat, fin de série, ligue Irlandaise ...
Je sais mais belle côte
Les tabac ferment a quel heure en grande ville ?
Et Sligo ça fait 4 ans qu'ils sont sur le podium, ça reste le début du championnat, mais faut avouer que Cork a fait de très bon résultats et Sligo tout l'inverse .
J'sais pas, 20h à peu près
Tu veux y aller à quelle heure ?
Non mais pour le faire c'est bon mais c'est pour prendre le gain
Je vais au ciné ce soir je valide avant la séance et je prends à la fin
Salut
c'est quoi le meilleur book ?
celui qui aura les meilleurs arguments me donnera son code parrain et je m'inscrit