http://fr.evilox.com/medias/photos/deguisement-vagin-tampax/photo/deguisement-vagin-tampax.jpg
Tu prends un rideau blanc, tu fais 3 trous pour la tête, et les bras, tu rajoutes un keffier, et tu te fabriques un turban en rajoutant bine sûr une fausse barbe.
Tu seras déguisé en terroriste, ça correspond bien au thème de l'Amérique puisque tu seras dans la catégorie "Un 11 Septembre à New York"
DN j'y ai pensé terroriste mais je sais pas si ça va faire rire les gens quoi...
Et puis c'est pas bien de rigoler sur ça finalement
personne pour un mini combi nan c'est vrai on préfère parler d'un hs que répondre au méchant nougatine
[iRecoVz] Voir le profil de [iRecoVz]
Posté le 11 avril 2014 à 18:20:50 Avertir un administrateur
DN j'y ai pensé terroriste mais je sais pas si ça va faire rire les gens quoi...
Apporte quelques gros pétards bien puissants (n'oublie pas les pétards qui se fument aussi) et si quelqu'un rigole pas, tu menaces, en prenant soin d'avoir aussi un couteau papillon "au cas où"
Putain mais DN j'ai pensé exactement à ça au tout début en plus
Mais c'est pas bien de rigoler sur ça, je suis un gentil garçon moi
Et tu fais des petits avions en papier en faisant le bruitage du crash avec la bouche
Mais
Putain ça serait énorme...
Et tu finis ta mission suicide en te jetant par la fenêtre
Mais c'est pas gentil de faire ça
Et au lieu de gueuler "ALLAH", tu vas gueuler "POUR DN ! "
Tu m'écoutes pas connard
Tu t'en fous que ce soit pas drôle, l'important c'est de montrer que c'est toi qui contrôle la fête et qu'il suffit que tu appuies sur un bouton pour tout faire sauter.
Tu auras le droit de vie et de mort sur toute l'assemblée
Et tu demanderas aux femelles présentes de danser pour toi, en disant si elles sont coopératives que la seule chose que tu vas exploser, c'est son cul
Bon les gars j'ai 10 euros remboursés si je perd je fais quoi ?
Un petit combiné ?
Tu les retires et tu me les donne, j'irais les faire fructifier
Mais
http://media.topito.com/wp-content/uploads/2009/11/priest.jpg
Paire de merde !!!!
Je le sens bien les gars aidez moi