Les gens, je vais commandé dans quelques minutes mon maillot de la saison prochaine, aucun commentaire sur sportsdirect donc ? C'est plutôt fiable, toutes les commandes ont été reçues comme convenu ?
PAVAY pour la meilleure communauté du meilleur club.
Dédicasse à Sabrisaid qui est à l'origine de tout
Oui Flo va y sans douter.
SINON , revenons à nos moutons :
KDB veut aller à DORTMUND => http://www.dhnet.be/sports/football/article/436096/dortmund-de-bruyne-ne-veut-venir-que-chez-nous.html
apparemment c'est le BVB ou rien et comme normalement c'est fait pour Schurrle c'est tout benef si il va là bas car peut être priorité sur un joueur !
Malgré lui
Sportdirect pas de prob
Nouveau topic ?
Merci pour les dédicaces Jacques et Iono les autres je vous aimes bien quand même
Split réussis avec une grosse préparation derrière
Plein de chose ce sont passer dans l'ancien topic tel que: La LDC , la BPL, l'Europa, le record de Franck , la branlée que j'ai mis a BlueArmy sur FIFA , le retour de mou' , la revanche sur Barcelone
Mais tout ceci est du passer et vu que nous ne sommes pas Arsenal, nous allons continuer d'être des vainqueurs
Red and Blue are the colours.
Oui j'ai du retard et ?
Les gars ... ça va mettre combien de temps pour revenir aux 4990 pages
Ca fait bizarre
xJiTaZz : Désolé je t'es oublié dans ma dédi
Avec un peu de retard je fais mon tout premier message sur ce nouveau topic du club
En espérant qu'il aura une longue et belle vie avec des gens sympathique qui ne se prennent pas la tête.
KdB a Dortmund ... Non PAS A VENDRE u
Apres la prochaine finale de LDC l'an prochain
Pas grave c'est normal je suis pas souvent présent en même temps a part pour les matchs
Calma, calma.
Tel pour José , voici notre nouvelle maison
J'aime déjà ce topic
Malgré ma nostalgie de l'ancien déjà présente