Parfait pour toi pote, bref bonne nuit à tout les Chelsix et spécialement à ceux qui le savent
Super ce noouveau topic ! J'en pouvais plus de ce 1er poste avec "Chelsea en est ou dans son mercato..."
Merci Lono pour la dédi, je poste moins que sur le regretté topic FIFA, mais je lis tous les posts. A part pendant les matchs.
BLUE IS THE COLOUR
HazardEden17 tu penses toujours comme moi j'ai l'impression mais c'est vrai que je suis belgix aussi mais bon witsel est vraiment ENORME je l'ai déjà vu une dizaine de fois au stade ( Belgique-macédoine son match )
Faut pas que Mou oublie nos belges
Mourinho prendra ce d'on il a besoin , après pour Courtois il semble compter sur lui , Hazard un fou s'en passerait , après pour De Bruyne et Lukaku on verra mais on connait l'importance qu'accorde Mourinho a son recrutement.
Ouais bon les gens je vais plonger aller plongé dans mes rêves (lucides )
Je vous dit à tous bonne nuit
Comment tu fais des rêves lucides ?
Kerato
Posté le 3 juin 2013 à 23:39:05
Comment tu fais des rêves lucides ?
Cherche sur google mais c'est hyper dur surtout quand tu veux absolument le faire
Inexplicable
Bah j'en ai déjà fais un, mais sous l'excitation ça m'a réveillé, et depuis, plus moyen d'un faire un
Reez
Je suis un héros accompagné de deux assistantes très b*nne
Et nous faisons des choses
Moi si j'en fais un je deviens entraineur de Chelsea
cest quoi un rêve lucide j'ai du mal à m'imaginer
Ah oui et j'ai des pouvoirs très spéciaux
EdouardElrick
Posté le 3 juin 2013 à 23:41:03
Reez
Je suis un héros accompagné de deux assistantes très b*nne
Et nous faisons des choses
Ne dit pas la suite BON bonne nuit j'suis fatiguer
[The_Guy]
Posté le 3 juin 2013 à 23:25:09
L'un d'entre vous mate Homeland, la S1 de la série est bonne ?
Homeland est l'une des meilleures séries us de tous les temps, elle est inratable
Interview avec Cech sur Chelsea Tv très intéressante pour ceux qui veulent
Un peu hors sujet mais y'en a qui regardent Game of Thrones ici? J'ai finit Walking Dead il y a peu et aujourd'hui tout le monde à l'école parlait de l'épisode d'hier était fou.
À regarder ou devrais-je prioriser Breaking Bad?
Game of Thrones fait partie du must à regarder sans délai si tu es fan de complots et trahison dans une ambiance un peu médiéval fantastique
Déja 17 pages , le new split a la fin de saison prochaine apres notre triplé historique