Strootman n'avait pas signé à la Fil ?
Avec Mou' les situations orgasmiques deviennent récurrentes .
C est vrais que j ai cru comprendre que Luiz faisait partis des plans bien ca !
Sinon au niveau de nos jeunes j espere vraiment qu on fera pas les cons , on a trop de talents.
Fio*
De Rossi et Gundogan alors là
Pourquoi vous avez giclé l'autre topic ?
Lars Bender pour 18 millions, je dis pas non
YO TOUT LE MONDE vous m'avez trop manqué vous m'avez pas oublié j'espère ! J'étais pas au courant pour le split je suis en période d'examens c'est pour ça !
TROP content pour Mourinho franchement
Bon j'y vais, bravo à vous mes frères et bonne nuit
Lars Bender , m'ouis pourquoi pas.
Après Mourinho a surement déjà ses idées en tête
Bon sinon les mecs, je suis de bonne humeur malgré le taff aujourd'hui, notamment par ce split réussi et l'arrivée de Mourinho, donc je vais faire un "pavé" sur l'équipe l'année prochaine, les arrivées et les départs, en essayant de prendre un niveau réaliste et en se fiant aux rumeurs qui circulent ! Let's go !
Gardien : Là dessus, peu de surprises. Cech restera probable titulaire, même si Courtois monte en puissance. Je serais d'avis à prêter le Belge une saison de plus, pour deux raisons : Continuer à lui faire prendre de l'expérience, en Europe ou en Angleterre, mais aussi ne pas gâcher une possibilité de Coupe du Monde 2014 en restant régulièrement sur le banc.
Défenseurs : Globalement, les latéraux ne devraient pas changer selon moi. Azpilicueta garderait sa place à droite, A.Cole sur le flanc gauche. Dans l'axe, une question peut se poser : David Luiz peut-il s'imposer à ce poste ? Cahill sera-il suffisant ? Comment Terry va revenir ? Ivanovic semble incontournable, très solide. Un défenseur central de renom ne serait pas de refus, si David Luiz venait à s'installer au milieu. Cela signifierait la vente d'un des joueurs, et je vendrais Cahill, même si il est combatif, il a montré quelques limites. Bertrand pourrait rester en doublure de Cole, mais une doublure pour Azpi me semble important. Je n'ai pas de nom particulier, l'habituelle rumeur "Van der Wiel" étant maintenant au PSG. Ce n'est pas encore une priorité, mais il faudra s'y penché assez rapidement à mon sens.
Milieu de terrain : Peut être le chantier le plus important. Des remaniements peuvent s'opérer en masse. David Luiz, s'il reste en défense, provoquera l'arrivée d'un milieu défensif. Deux noms reviennent : Khedira (Real Madrid C.F) et De Rossi (A.S Roma). L'Italien est le nom qui revient avec le plus d'insistance ces dernières semaines, mais son âge avancé ainsi qu'une Roma pas forcément décidé à vendre pourrait le voir rester là bas. Mais comme on dit, il n'y a pas de fumée sans feu, et je pense qu'il est une réelle possibilité. Je crois moins en Khedira, puisque de nombreux joueurs du Real a été annoncé, et je pense que les médias ont tout simplement anticipé ce joueur vu que Chelsea a un besoin à ce poste. Michael Essien va également faire son retour, et n'a pas été mauvais cette saison lors de son prêt à Madrid. Si le "Bison" retrouve ses capacités physiques, il est tout à fait apte à redevenir titulaire. Pour le milieu relayeur, Lampard n'est pas éternel, et même si c'est un plaisir de le voir rempiler un an, il faut être sûr que cette année verra quasiment autant de matchs que cette saison. De ce fait, il faudra instaurer un turn over, avec un joueur de classe internationale pour suppléer le très précieux Frank. Un nom que j'adore et qui est souvent revenu ces dernières années, celui de Luka Modric. Evoqué dans la presse, il est peu probable que le Croate débarque à Londres, un an après son arrivée en Espagne. Fabregas serait un très bon joueur, adapté au style Anglais, mais je pense que son amour pour Arsenal, tout à fait légitime, n'empêche cette venue. Oscar pourrait éventuellement jouer un cran plus bas, même si son poste de prédilection reste celui de meneur de jeu. Un dossier loin d'être évident. Niveau des départs, j'opterais pour un départ de Obi Mikel, Benayoun, Malouda (encore officiellement au club, mais plus pour longtemps )
Attaque : Deux incontournables s'imposent. Il s'agit de Eden Hazard et de Juan Mata. Le duo devrait encore faire des étincelles la saison prochaine, mais en compagnie de qui ? Si meneur de jeu il y'a, serait-ce Mata ou alors Oscar ? Si Mata joue meneur, Oscar relayeur, une place se libère à droite. Ramires m'a toujours semblé meilleur sur l'aile que au milieu, c'est notamment pour ça que je serais pour cette réorganisation, mais qui reste à voir niveau complémentarité avec Oscar. Ramires fait également de gros efforts défensifs et à une vitesse qui peut permettre de boucher les trous dans le dos de la défense ou de contrer la montée d'un latéral particulièrement offensif, ce qui peut être intéressant. Il y'a des avantages, des inconvéniants, je pense que toutes ces configurations seront à explorer, on a déjà pas mal de talents, je ne vois pas la nécessité de recruter. Sauf si une très belle occasion se présente, bien entendu. L'attaquant de pointe est un dossier complexe. Demba Ba ne m'a pas convaincu, capable du meilleur mais aussi du pire. Un manque de régularité criant, à l'image de l'Espagnol Fernando Torres. Ce joueur, que j'ai adoré (et adore toujours) a coûté cher au club, et a eus du mal à s'affirmer après deux saisons et demi. Sa vente peut rapporter potentiellement gros, mais j'ai toujours envie d'y croire. Seulement, avoir Torres sur le banc est un luxe et a un coût élevé. De plus, l'égo d'un buteur comme lui, dans l'ombre d'une autre star internationale, soulève des questions, à l'image de ses questions après la victoire en Ligue des Champions lors de l'été 2012. J'ai le sentiment que Benitez a commencé à le relancer, et que Mourinho peut enfoncer le clou, mais ca sera au "Special One" de déterminer tout ça. En cas d'une venue d'un attaquant, deux noms reviennent : Edinson Cavani (Naples) et Robert Lewandowski (Borussia Dortmund). Une avance sur le premier, car le Polonais semble préférer le Bayern Munich. Mais nous sommes aussi en forte concurrence avec Manchester City, tout reste donc ouvert.
L'entraîneur : Il est connu et ne changera donc plus. Comme énoncé précedemment, José "The Special One" Mourinho est de retour. Plus d'interrogations à ce niveau.
Quoiqu'il arrive, il faudra continuer à soutenir l'équipe, et ce, peu importe les changements. Le pavé est terminé, et vous pouvez reprendre une activité normale.
J'ai survolé ton pavé et y'a quand même pas mal de bêtise.
J'argumente demain si tu me le rapelles.
Yop. Pq vous avez pu recréé un nouveau topic?
Yep, j'essayerais de passer demain. Ce n'est que mon avis bien entendu, et j'suis pas spécialement une référence.
Vous êtes sérieux avec De Rossi ?
Le type va avoir 30 ans. Ce n'est plus cela la politique de transfert actuel de Chelsea.
Par contre Fellaini ce serait pas mal.
Bricito
Posté via mobile le 3 juin 2013 à 22:34:01
Lien permanent
Déjà dit 15 000 fois.
J'ai mis son nom parce que ca revient régulièrement ces derniers temps, j'ai juste énoncé deux ou trois noms fantaisistes que j'aimerais, mais c'est tout.
Bricito
Posté via mobile le 3 juin 2013 à 22:34:01
Un modo fan de Chelsea , ça aide.
Non mais le topic précédent était écrit tout en MAJUSCULE , et les modos n'aiment pas ça.
Du coup on recommence un topic avec une autre introduction.
Et oui , fini le légendaire premier post "ils ont eu Duff , Veron..."
Et un ou deux joueurs anglais ce serait pas mal aussi.
J'aime pas trop quand les équipes , n'ont aucun joueurs de la nationalité du pays qui abrite le championnat.
Duff, Veron.
Ah OK merci Drogdieu.
DW, j'suis jamais sur ce topic.