Ils racontent n'importe quoi, il y a 3 clubs à NYC et non 2.
Les RedBulls, Cosmos et City maintenant.
Pas en MLS
Cosmos est en D2
[Qlimax]
Posté via mobile le 22 mai 2013 à 01:23:59
C'est pas comme si Londres n'avait qu'un club, ou Madrid ou Manshester ou Milan ou Rome ou...
Bien d'oublier la capitale du Luxembourg ? La célèbre ville de Luxembourg ?
http://www.pasionlibertadores.com/noticias/Un-equipo-quiere-comprar-a-Ronaldinho-Tevez-Pirlo-Ibrahimovic-Xavi-y-Lampard-20130521-0051.html
A peine créé et on y envoie déjà Ronaldinho, Tevez, Lampard, Xavi, Ibrahimovic et Pirlo pour 2015...
Bon bah on verra bien ce que ça donne mais un autre club à NY , why not .
Même en D2 Cosmos reste un club professionnel.
L'une des raisons pour laquelle ce club a été créer est en partie pour envoyer les jeunes de la réserve de Manchester City évoluer dans un championnat moindre, pour ensuite les emmener en PL.
http://msn.foxsports.com/foxsoccer/mls/story/manchester-city-join-forces-with-new-york-yankees-to-own-an-mls-club-052113
pourrait être l'une des raisons *
Le problème pour Manchester NY-City FC en MLS va être le salary cap. Fini les gros salaires digne de l'Europe. J'ai hâte de savoir comment ils vont faire pour être un club rapidement compétitif sans histoire, sans stars (peut être 1 ou 2).
L'Europe devrait prendre exemple sur ce football américain.
Ils vont commencer en D5 ?
Evidemment que non, il s'agit d'une franchise.
Commencer en d1
Supporter des Reds Bulls depuis toujours (ou depuis Juninho ) donc je crache sur ce club
Je préfere l'Impact Montreal ( Nesta Montreal
NeverAllStar : Et Marco Di Vaio.
aym09[JV]
Posté via mobile le 22 mai 2013 à 01:18:52
C'est cool d'avoir un 20e club
Ça permettra à toutes les equipes de jouer le week-end, personne sera en repos
Mais du coup la conference est va passer à 11 clubs contre 9 à l'ouest
Non l'equipe la plus a l'Ouest géographiquement va etre déplacé dans la conférence Ouest
Mon nouveau club de coeur
dans 10ans ils seront au sommet du monde et je pourrais dire que je les suis depuis le début
Héhé !
Club futur patron de la MLS !
Au faite oublié de précisé, c'est le topic offi du club