La moitié des posts sont : "Mon club de coeur "
La blague faite des milliards de fois.
Si Lampard vient, le club aura déjà grillé 2 salary cap. Du coup il restera qu'un seul gros joueur et le reste sera des no-names ou des joueurs lambda des States.
t2ka_shamil17 Voir le profil de t2ka_shamil17
Posté le 21 mai 2013 à 18:47:17 Avertir un administrateur
Je suis sûr que Lampard jouera à New-York City FC en 2014-2015
Oh merde
Comme on l'a dit plusieurs fois, beaucoup de jeunes de Manchester City vont être prêter là-bas et eux, n'auront pas le statut de salary cap.
J'ai hâte de voir l'assistance dans les matchs.
À NY, t'as les Rangers et les Islanders en NHL qui attirent 18k de personne par match, t'as les Knicks qui attirent 18k par match, t'as les Giants et les Jets qui attirent 80k par match, les Yankees et les Mets avec 40k par match.
Les Red Bulls a une moyenne que de 16-17k je crois. Dans un stade de 25k, c'est pas bcp.
Mais bon, le stade est situé dans un trou perdu, je les comprends, ça m'a pris 1h de Manhattan pour se rendre dans ce foutu stade.
KunAguedieu Voir le profil de KunAguedieu [K][X][C]
Posté le 2 juin 2014 à 17:42:42 Avertir un administrateur
Comme on l'a dit plusieurs fois, beaucoup de jeunes de Manchester City vont être prêter là-bas et eux, n'auront pas le statut de salary cap.
Ceux que tu ne comprends pas, c'est qu'il y a une limite de joueurs étrangers par équipe en MLS. La majorité des joueurs vont être des joueurs américains et une minorité vont être des étrangers.
Oui bah ils auraient pas fait un club aux states si c'était pour faire un 11 d'anciennes légendes. Et faut pas t’inquiéter que les mecs savent ce qu'ils font, d'ailleurs qui te dit que le salaire de Villa est si gros que ça ?
Il va gagner au dessus du million c'est sur.
Et le salary cap de la MLS est de 3 millions.
Son salaire va être comptabilisé comme un Designated Player, c'est à dire que son salaire ne va pas compter sur le salary cap.
Une équipe a le droit d'avoir 3 joueurs comme ça.
Bah voilà ils vont attirer deux autres grosses stars et vont se payer une jolie équipe de no-name américains.
Faut pas tant plus pour être dans le sommet du classement de la MLS.
En MLS, c'est 3 Salary Cap ( donc dans l'hypothèse ou Lampard vient, ça fait 2 joueurs grillés ). Ensuite, la MLS oblige les clubs à avoir maximum 8 joueurs internationaux ( sachant que les américains, canadiens et mexicains sont exclus de cette restriction ). Il faut un minimum de 2 ou 3 joueurs canadiens dans les équipes de MLS, et que les prêt sont limités ( 2 joueurs max de mémoires ).
Ils vont recrutés des jeunes américains entourés de gars comme Lampard et Villa et ça permettra a City de développé leur futur recrutement , non?
Espandero Voir le profil de Espandero [K][X][C]
Posté le 2 juin 2014 à 17:55:21 Avertir un administrateur
Bah voilà ils vont attirer deux autres grosses stars et vont se payer une jolie équipe de no-name américains.
Faut pas tant plus pour être dans le sommet du classement de la MLS.
M'ouais c'est bien beau d'être dans le haut du classement, mais il faut gagner en playoff ( cc NY Red Bulls ).
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-20-23083637-6-0-1-0-officiel-new-york-city-fc.htm#message_28470910
| Ecrit par « LePinguinFou », 2 juin 2014 à 23:57:10
| « Ils vont recrutés des jeunes américains entourés de gars comme Lampard et Villa et ça permettra a City de développé leur futur recrutement , non? »
Ouais c'est aussi à ça que ça peut servir, repérer des jeunes talents américains et ensuite si ils sont assez bons, les transférer vers City.
Quand on voit la population des USA comparé à des pays comme la Belgique, c'est étonnant que la Belgique ait un effectif supérieur.
Supporter depuis la fondation
C'est surtout que le football est loin d'être le premier sport aux USA contrairement à la Belgique
"M'ouais c'est bien beau d'être dans le haut du classement, mais il faut gagner en playoff ( cc NY Red Bulls )."
Ouais mais leur idée principale est sûrement d'installer leur club dans les meilleurs du championnat, je pense pas que leur but premier est des rouler complètement sur tout le monde.
Bon après je connais pas trop le système de championnat des USA, donc voilà quoi.
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-20-23083637-6-0-1-0-officiel-new-york-city-fc.htm#message_28470954
| Ecrit par « LePinguinFou », 3 juin 2014 à 00:00:43
| « C'est surtout que le football est loin d'être le premier sport aux USA contrairement à la Belgique »
Ouais mais même, je suis sûr que proportionnellement y a autant de gens qui ont comme passion le foot aux USA que dans certains petits pays qui ont une bonne EN.
Et puis pourquoi pas, en introduisant ce club, essayer aussi de tourner le regarder des USA sur le foot. D'ailleurs comme je l'ai déjà dit, NYCFC est affilié avec un grand club de Baseball (le nom me revient pas), ça va sûrement leur constituer une bonne fan-base de départ et les aider à se populariser.
C'est le même système que la NBA et la NHL et les confrontations sont en aller-retour sauf la règle des buts à l'étrangers ne s'appliquent pas en MLS.
Et l'équipe de baseball, c'est les Yankees.
Les USA ont pas spécialement de jeunes intéressant. Les rares qui percent ont tous quittés le pays pour l'Europe. Après y'a des exceptions, mais si tu prends tout les internationaux, ils ont rapidement prit les voiles pour l'Europe ou n'ont jamais été formé aux USA ( Donovan, Johnson, Johannsson, Brooks, Chandler, Bradley, Diskerud, Bedoya, Jones, Green, Gomez, Boyd, Torres, Feilhaber, Spector, Onyewu, Castillo et j'en passe ).