Il a été blessé deux mois en début de saison si je ne me trompe pas.
Et puis il y a beaucoup de monde, c'est compliqué. Mais c'est vrai que c'est dommage.
Oui Nico Lopez commence à vraiment s'imposer. Pourtant je n'y croyais pas du tout au début, je le trouvais beaucoup trop perso et inutile dans le jeu.
Bibiooone Voir le profil de Bibiooone
Posté le 24 janvier 2014 à 23:28:48 Avertir un administrateur
Nico Lopez est super bon, j'espère qu'il va confirmer pour les prochains matchs, il a vraiment du potentiel le petit.
Puis il reviendra chez nous
On l'a copropriété je paris ?
50/50 non ?
L'Udinese sans Benatia (seul joueur titu de la saison derniere qu'on a vendu)est a 20pts en 21 matchs (pas besoin de dire que c'est catastrophique et qu'on est qu'a 3pts du premier relégable)
Personne ne parle du licensiment de Guidolini? (malgré son excellent travail a Udine)
IL EST DE RETOUR
Je sais pas si ça serait une bonne idée, je pense. C'est une sale année, mais ça peut arriver, on est pas un top club. Je pense vraiment qu'on va se sauver.
Cque je comprend pas c'est que ça marchait super bien l'année derniere en 3-4-2-1
Avec Muriel Perreyra en soutien de Di Natale
J'ai pas vu un match d'Udine depuis un moment et quand je vois les 4defaites de suite en championnat j'ai pas envie de voir ce massacre
Puis je crois qu'on a un soucis de qualité, même le Torino a une meilleure equipe franchement
C'est vraiment une saison de transition. Ca ira mieux l'année prochaine je pense. Il faut aussi savoir que l'équipe est ultra-jeune.
Et c'est impossible de faire ce schéma-là à l'heure actuelle parce qu'il repose trop sur Toto et qu'il commence vraiment à fatiguer (pour ne pas dire qu'il est un peu cramé)...
Ouais mais une année de transition... la saison derniere en 2eme partie de saison on est énorme vraiment franchement c'était un rythme de champion, et au lieu de confirmer ça comme l'ont fait Naples ou encore la Fio, on s'écroule et on est 15e
Et au passage c'est pas avec des mecs comme Hassan Yebda que ça ira mieux c'est un mec tout juste bon pour jouer la serie B lui
Le pire dans tout ça c'est que ya qu'un seul (ou deux) départ de joueurs qui ont été utile dans la saison à savoir Benatia et Angella
Vu le niveau que montre Benatia cette saison on peut que s'en mordre les doigts
Jpense qu'on aurait du recruter un attaquant (un vrai 9) genre Immobile Destro histoire que Di Natale ai plus l'occasion de souffler c'est ce qui se passe avec la Roma et Totti (ou il y avait Boriello Totti Destro et eventuellement Gervinho pour 1 seul poste)
D'un autre coté derrière on avait Benatia, et on doublait notre nombre de points avec lui.
En plus cette année je trouve Domizzi dégueulasse et Danilo juste passable
Ben en 9 il y a Muriel et Nico Lopez aussi. Ils sont polivalent mais peuvent jouer 9.
D'ailleurs Nico Lopez progresse super vite et il commence à être vraiment bon.
Le problème est défensif, et il était déjà présent la saison dernière, sauf que Benatia, à son retour, a tenu la baraque tout seul. Mais aujourd'hui il n'est plus là, et on voit les limites d'une défense composée d'un Domizzi cramé et d'un Heurtaux encore un peu tendre pour viser les places européennes. Ajoutons à cela le fait que Gabriel Silva (bien qu'étant mon chouchou ) multiplie les erreurs défensives et que les milieux sont meilleurs à la relance qu'à la récupération, et ça donne une assise défensive vraiment fébrile.
Et Yebda fait une très bonne saison avec Grenade, c'est donc une bonne recrue, mais encore une fois c'est un relayeur et pas un récupérateur. Il nous faut une vraie sentinelle à placer devant la défense et un bon DC pour remplacer Domizzi.
Certes mais Lopez et Muriel dans le jeu aérien ça vaut pas grand chose, c'est pas des vrais buteurs quoi, bref ya aussi certains joueurs qui vont progresser un collectif qui va se créer et l'année prochaine ça ira mieux si le groupe ne change pas trop
Il manque un joueur qui marque en fait (Di Natale est a 5 buts avec les penalties, et il est seul meilleur buteur du club ) Muriel 3 but, les autre "buteur" 1 but^^
Qui regarde ? on mène 1-0 !
Le pénalty est gentil.
LOPEZ
Je trouve le péno justifié encore.
En tout cas belle victoire, mérité. Et super entrée de Nico Lopez, il est vraiment énorme !
Ouais, surtout niveau technique, c'est un danger permanent.