Pareil pour moi, ça va faire vraiment bizarre sans lui...
Sinon le match de tout à l'heure c'était comme d'hab, plein d'occas et au final défaite.
Ca m'achève de le voir sur un terrain et qu'il ne marque plus, fin d'une légende quoi putain
Non mais cette année c'est transition, faut rien esperer.
T'as vu le match ?
Ouais. Une grosse domination mais impossible d'aboutir à quelque chose. Il manque de folie dans le jeu.
Derrière l'Hellas a géré en contre, et Brkic s'est troué sur le premier but.
Pour une fois qu'on a la possession en plus.
J'ai l'impression qu'on a une défense de merde surtout.
Bibiooone Voir le profil de Bibiooone
Posté le 6 janvier 2014 à 21:19:33 Avertir un administrateur
Non mais cette année c'est transition, faut rien esperer.
"ottavi di finale" de la Tim Cup contre l'inter jeudi soir
Ciao y tutti.
Je vais faire mon premier article pour Vavel et j'ai décidé de faire une sorte de focus sur la carrière de Toto Di Natale.
Je le posterai ici pour avoir vos avis.
Tu le post avant d'avoir fini ou une fois fini ?^^
Oublie pas de mater des vidéos de lui, pour voir à quel point il a mis des buts de fou et a marqué le club alors qu'il est arrivé au club pour presque rien (100000€?) à l'age de 26 ans...
http://www.youtube.com/watch?v=5O6vwNMmgug (le coup du foulard, le but qu'il met à Dida )
http://www.youtube.com/watch?v=VTXHTiCGvqM
Sans oublier le fait qu'il a été mentionné pour le prix puskas de plus beau but de l'année
Merci pour ton article Chop, vraiment sympa. Bravo.
Qui regarde ?
Son but contre le Chievo est absolument génial. Tellement difficilea mettre, mais pas pour lui...
On est pas mal la.
O MAGOOOOOOOOO
Maico enorme ce soir.
Omg le temps
Di Natale la met celle là normalement
Victoire !
Mérité.
J'ai pas pu voir le match, mais je suis très content de cette victoire. Pourquoi pas une Coupe pour finir la carrière de Toto en beauté ?
C'est écrit. Avec une volée sotto l'incrocio de 30m a la 90+7.
Ce serait magique !
Muriel revient quand ?