Nan mais j'suis de nature pessimiste je t'ai dit, c'est pas contre toi mais je m'attends toujours à ce qu'il y ait un problème au dernier moment
J'ai pas à aller le chercher
_Rest_In_Peace_ ?
Posté le 5 juillet 2011 à 17:29:51 !
Nan mais j'suis de nature pessimiste je t'ai dit, c'est pas contre toi mais je m'attends toujours à ce qu'il y ait un problème au dernier moment
J'ai pas à aller le chercher
Non, je me suis dis qu'il valait mieux que tu restes devant la machine à kick
Elle viendra à toi par lettre recommandée
Ha ok la grande classe (trop hâte, mon pessimisme me fatigue )
le stade de dijon ils ont finit tout les travaux? Il a combien de capacité? Car sur le web il est pas mis a jour. On voit le projet d'un grand stade mais pas de vrai photo.
Ils reçoivent les cartes vendredi et commencent à les coder de suite
Je sais pas si t'as une carte Micromania mais ça y ressemble. Genre carte de crédit avec code-barres derrière, tu la scannes et tu rentres
Enlève ce pessimisme de toi bordel
Très loin d'être fini, au final la capacité sera d'environ 22 000 places.
Okok je vais essayer
ah ok c'est bien d'avoir des nouveaux stades conformes. Par exemple celui de Valenciennes est finit. L'an prochain celui de lille. Et grace a l'euro la renovation des autres stades cité comme acceuille de l'euro 2016. Faut continuer
Ben_Gates ?
Posté le 5 juillet 2011 à 17:39:14 !
le stade de dijon ils ont finit tout les travaux? Il a combien de capacité? Car sur le web il est pas mis a jour. On voit le projet d'un grand stade mais pas de vrai photo.
Pas totalement, il reste les 2 latérales et les coins des virages à construire
On va installer des tribunes provisoires en attendant pour être aux normes LFP
Pour info, 7000 abonnements grand public vendus, 4000 prestations VIP, il restera environ 4000-5000 places à vendre pour chaque match + les 5% aux visiteurs
je supporte le psg mais je m'interesse aux nouvelles equipes qui decouvre la ligue 1 . Si ca permet d'avoir de nouvelles infracstructures. C'est du bonus pour la ville.
7000 abonnements grand public vendus, 4000 prestations VIP
Punaise le nombre de VIP par rapport aux abonnés "classiques". Plus de 50%
Ce que j'ai traduit par "très loin" parce qu'il reste masse de boulot
oui mais dijon n'ont pas les memes moyens et aides que paris, lyon ou marseille.
Disons que si on ne changeait rien, on serait obligé de jouer à Auxerre
Puis la mairie est à fond derrière le club, le projet de refaire le stade aurait été maintenu même si on descendait en National ou on restait en Ligue 2
Tant mieux j'espere que Dijon va rester en L1 cette saison.
_Rest_In_Peace_ ?
Posté le 5 juillet 2011 à 17:50:02 !
7000 abonnements grand public vendus, 4000 prestations VIP
Punaise le nombre de VIP par rapport aux abonnés "classiques". Plus de 50%
Ce que j'ai traduit par "très loin" parce qu'il reste masse de boulot
RIP, les VIP conprennent également les abonnés des Ouest Latérales qui ont du quitter leur place à cause des réaménagement de la tribune pour la place
Et faut pas oublier les loges VIP qui sont assez grandes donc une par sponsor...
les VIP conprennent également les abonnés des Ouest Latérales
Ha ok ça explique en partie, après c'est peut être la norme tu me diras mais 36% des abonnement pour les VIP je trouve cela énorme.
_Rest_In_Peace_ ?
Posté le 5 juillet 2011 à 18:03:32 !
les VIP conprennent également les abonnés des Ouest Latérales
Ha ok ça explique en partie, après c'est peut être la norme tu me diras mais 36% des abonnement pour les VIP je trouve cela énorme.
Le problème, c'est que si on refuse de leur donner des places, tu vois la suite...
Si je gagne à l'Euro Millions je rachète le DFCO et je les fous tous dehors
Je ferais pareil
Si seulement, 152 M€...
Je fais venir Pato à Dijon et je vire Jovial
Pato il reste au Milan, ok ?