+1
J'ai envie de faire une compil resume + videos de la saison ca vous tente ?
Pseudo secondaire de gourcuff_21
Apres m'etre mis (plusieurs fois) torse nu dans un stade j'aimerais tester un nouveau defi pour m'amuser et rigoler . Mon idée serait de courir lors d un match sur le terrain a poil et saluer les joueurs .
Vous trouvez cela marrant ou totalemment nul
Du coup va falloir refaire un topic et mettre en 1er message : Allez Dijon pour le titre
Super, on se retrouvera en ligue 1 l'année prochaine (je suis supporter de brest) , et je suis vraiment content qu'une équipe plutôt sympa comme la votre monte à la place des nantes, le mans,le havre, ça change. En plus, on a un passé sur les 10 dernières saisons qui se ressemble étrangement. Montée en national en 2000, en ligue 2 en 2004 puis la ligue 1 en 2010-11. Tout ce que je souhaite, c'est que cette série se poursuive en ligue 1 !!
Mais je suis vraiment étonné de la cellule de recrutement du dfco : basée sur des joueurs de divisions inférieurs et en plus ribas part a 80%. Votre président est plutôt pessimiste concernant la L1 et en plus il veut un effectif moins etoffé pour gérer les salaires. (source france foot). Certes, des fois ça raconte que des conneries mais bon.
Franchement, je comprend pas ses propos et suis très inquiet pour votre maintien.
Ps: Pour le recrutement, on vous file gratos darlas et soumah.
VDD, merci
L'objectif avoué du club, ce sera la 17ème place donc le maintien
Sinon, Samuel Souprayen pourrait faire son retour parmi nous, Rennes n'en veulent plus, ces fous
A priori, mon message de présentation sera d'actu pour la saison 2012/2013
J'ai ouïe dire que Gregory THIL irait au dfco pour remplacer Ribas !
ça serait une bonne chose je trouve
C'est officiel ou presque
Ok merci du vent...
Pourquoi pas gourcuff. Sinon pour ton idée de courir nu, vaut mieux pas, les derniers qui ont fait ça l'an dernier contre Ajaccio se sont retrouvés interdit de stade
_SebastianRibas ?
Via mobile le 2 juin 2011 à 00:02:13 !
Ok merci du vent...
Si tu le fais, prépare les papiers pour t'abonner à Canal+ et Foot+
Pourquoi pas retourné sur Aubameyang ? Milan AC le prête constamment, pourquoi pas pour nous
Ok bon je vais pas le faire alors...
Je commence mon gros résumé dans 2 semaines
Macewindos ?
Posté le 2 juin 2011 à 10:28:40 !
Pourquoi pas retourné sur Aubameyang ? Milan AC le prête constamment, pourquoi pas pour nous
Parce qu'il devrait rester à Saint-Étienne
Le top, ce serait qu'on finisse le recrutement le plus tôt possible
Sinon, je pensais à Belfodil, le jeune de Lyon, vous en pensez quoi?
Bof
Quelqu'un veut m'aider pour le resume ? ... oupas ?
La dédicasse de Malouda en plein match
Ils ont parlé de nous sur TF1 devant des millions de téléspectateurs
Ça va faire venir des grands joueurs chez nous
Au fait, je vais peut-être travailler pour le club à la rentrée
Avec Malouda, y' amoyen de récup' des jeunes de chelsea en manque de temps de jeu
Kakuta, Mceashran, Borini, Sturridge
Oui si vous faîtes votre interview c'est une question à poser, çà serait vraiment bien ces prêts
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110606_100839_dijon-suit-matsui.html
- Dijon suit Mastui.
J'ose espérer que le club aura fini le recrutement avant la reprise