J'annonce un bon 1-2 pour Dijon
Bauthéac et Ribas les buteurs
C'est jamais facile, et on a du mal dans les grands stades depuis des années ...
Je serais plutot sur un match nul perso
J'ai mis victoire de Dijon sur mon ParionsSport
Ils ont intérêt à assurer ce soir
Et puis Nantes n'est pas si bien en ce moment
Dijon en route vers la L1 Tous au stade !
Non Nantes n'est pas forcément bien, mais ils ont de très bons joueurs et restent une équipe mythique, a nous de voir si on va se chier dessus ou pas
Contre Ajaccio, ça va donner.
J'ai déjà mes places pour Ajaccio
Bon, à dans une semaine, je dois animer mon stage BAFA à Fauverney et donc lâcher le FF
Peut être à ce soir si j'ai 2 minutes
Moi je go faire la queuleuleu quand je peu Mais je sens que l'ambiance va être démentielle
Ok, bye Dijon-FCO
Bidoulet :
Bon on a fait 1-1 contre nantes à l'exterieur, c'est pas mal me direz-vous, sauf que Sedan, evian, et ajaccion ont gagné leur match
Y'à combien de topic sur le DCFO ?
C'est celui ci l’officiel désormais
Hey les gars
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-51-16071184-1-0-1-0-irl-a-dijon.htm
Dijon 1 - 1 Ajaccio
Lundi 25 Avril 2011 . 20h30 . Stade Gaston-Gérard
Le match débute avec un premier but de Mickael Isabey dès la première minute . Malheureusement , l'arbitre siffle unfaute "peu évidante" de Ribas sur un défenseur.
Les 10 premières minutes sont folles pour les dijonnais , et Ribas recupère un ballon suite a un relachement du gardien , frappe le ballon est-il rentré . Oui !!!!!!! 1-0 pour Dijon . Tout commence très bien . Le stade est quasiment au complet tout le stade est heureux enfin bref un bon début de soirée.
Mais quelques minutes plus tard , Ajaccio obtient un coup-franc . Centre , les defenseurs se font avoir , le joueur saute plus haut que tout le monde . Padovani ne sort pas , il hésite et la tête petit filet est imparabale.
Par la suite , enormément de corners du coté Dijonnais mais très mal tiré.
1ère mi-temps terminée .
Au retour des vestiaires , Dijon repart assez mal . Padovani est souvent hésitant on se fait quelques grosses frayeurs.
Isabey , Bérenguer et Fomen sortent . Caceres , Morisot et Badiane rentrent .
Enormément d'offensives côté Dijonnais malheureusment nous ne faisons pas les bons choix et on perdait la balle aussitot . On arrivait pas à aligner 2 passes d'affilées comme dit mon couzin. Malgré le stade au complet , les téméraires chantant , rien ne peut y faire . Les 2 formations se quittent sur ce score nul de 1-1 .
Dijon pointent alors à la 5' place tandis que Ajaccio recupèrent leur 2' place . Mais tout reste possible pour Dijon a condition de gagner à Reims !!!!
Mon avis
Padovani = Un peu hésitant quelques fois mais très bon.
Zarour = Ca va
Paulle = Idem
Zywiecki = A louper 2-3 trucs mais sinon bon aussi
Fomen = Nullissime
Sankharé = Bon en récupération
Corgnet = Bon dans l'ensemble
Isabey = Se fait vieux dommage il a pas sa forme d'antan
Bauthéac = Excellent
Ribas = Trop court sur certaines têtes sinon très bon
L'ambiance = Heureusement que les téméraires et les dogs sont là
Lien du résumé http://www.dfco.fr/archives/9659
C'est gourcuff
DEUXIEME PLACE LES GARS !!
Owi on est sur le podium quelque soit l'issue du match de lundi
Un petit article sur l’Équipe, le début de la gloire
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110429_222446_dijon-ca-monte-ca-monte.html
Il reste 5 match, ça va etre chaud !
En attendant on est la deuxieme meilleur attaque du championnat
Pas mal pour une équipe qui ne joue que les contres
Tu étais au stade ?
ça rage de la puissance de feu de Benjamin Corgnet