+ Que de la Rage MonsieurSapin, je Dirais même de La Haine
Allez Fais moi une dédicace
Le foot c'est de la culture?
MonsieurSapin ?
Posté le 18 mai 2011 à 18:09:56 !
Rage que je suis animateur à Radio Cultures Dijon et que je vais accueillir Patrice Carteron et 2 joueurs dans peu de temps ?
Et je regarderais FR3 bidoulet
Lâche une dedicasse aux membres du topic au passage
La radio traite tous les domaines, d'où le nom culture"S"
Et ouais je passerais le bonjour au topic
La classe
Merci
Je vous donnerais la fréquence, le jour, et l'heure quand je saurais, car la secrétaire du DFCO me fait un peux poireauter depuis 2 semaine
No problème
Owi avec des dédicasses
"Dédicaces à Diametre, Sebastien_Ribas, Charley_Fomen, K.Benzema09, Dijon-FCO, bidoulet, et à tous les Dijonnais du Forum Football de Jeuxvideo.com"
La classe, on serait reconnu partout après
Jvais essayer vendredi matin sur rcf ;D
J'écouterai pour l'occasion
Je suis allé une fois à RCF ("Radio Chrétienne Francophone", petit rappel), et l'ambiance est vraiment lugubre, je suis tombé sur une animatrice avec un pull horrible et un look des années 90
Le studio est vraiment bien niveau technique, mais punaise ça pue l'enfermement
Si j'avais un choix niveau studio : K6FM > Radio Shalom = Radio Cultures Dijon > Radio Campus > RCF
En fait il n'y a que Radio Campus ou j'ai jamais mis les pieds
Rcf oui j'ai vu ca ! J'ai juste été interviewer sur la tas pendant 10 minutes j'ai juste dit bonjour au forum Football dur Jv.com J'avais pas la liste des pseudo
Vous pensez quoi de mon pseudo de joueur?
C'est Dijon-FCO
Je voulais le prendre mais trop long avec le _ et vu que j'aime pas quand c'est accroché...
Donc j'ai pris Fomen
Fomen
Notre Taiwo à nous
Ces frappes de merde qui atterrisent dans les pieds de nos attaquants aux 6 mètres Ces dégagements en touches avec 50 cm de gagnés
J'espère qu'il a pas le QI de Taiwo par contre
On verra ça demain s'il venait à prendre le micro
Demain ça va ch*er au stade
L'ambiance va être