Rest In Peace, c'est pas toi qui critiquait le DFCO y a 2 ans ?
Enfin bref on s'en fou, plus on est de Dijonnais, mieux c'est
Imaginez un méga banc bourguignon au stade
Sinon si Ribas part, j'ai peur pour la Ligue 1
Bon si ont gagne ont fait comme pour la montée en l2 ? :clown:
bidoulet ?
Posté le 19 mai 2011 à 23:40:18 !
Bon si ont gagne ont fait comme pour la montée en l2 ? :clown:
C'est prévu
Nan finalement j'suis en ouest il me semble, les places sont partis trop vite, mon frère a déjà eu de la chance d'avoirs celles ci
Rest In Peace, c'est pas toi qui critiquait le DFCO y a 2 ans ?
Ho c'est fort possible ça, tu sais j'en ai toujours pas grand chose à foutre, je veux qu'ils montent juste pour avoir les Marseille, Lyon, Paris et autres Lille à Dijon
Go envahir la pelouse (marchez pas sur les pétard, le feu d'artifice va foirer après ).
RIP ah ok Mais si Marseille vient vous allez découvrir ce que c'est d'avoir plus de marseillais que de Dijonnais au stade. J'étais allé voir Auxerre - Marseille en 2009, punaise limite les auxerrois étaient assiégés
J’espère qu'ils vont pas lâcher les chiens Pour la montée en L2 j'avais du courir très très vite
MonsieurSapin ?
Posté le 19 mai 2011 à 23:42:44 !
Go envahir la pelouse (marchez pas sur les pétard, le feu d'artifice va foirer après ).
Je sais pas s'ils auront le temps de le déclencher si on rentre sur la pelouse
Sin ont monte en L1 J'irais dans le virage nord à Marseille avec mon maillot du dfco ! Je ferais une vidéo
Ce qui serait drôle c'est que j'arrive à les convaincre de le déclencher au moment où vous êtes sur la pelouse Je m'imagine trop dans les tribunes avec mon pop-corn vous regarder entrain de cramer
_Rest_In_Peace_ - Meme Irl tu veut nous ban définitif de la société
L'année prochaine je prends un abonnement en Sud vers les téméraires, au moins je suis sur de pas me faire envahir par les visiteurs
Mais juste une question, quand on s'abonne, on est obligé de prendre qu'une place ou on peux prendre genre deux abonnements (frangin et moi) pour être ensemble lors des matchs côte à côte ? Car aller au stade seul, ça m'enchante pas trop
_Rest_In_Peace_ ?
Posté le 19 mai 2011 à 23:46:35 !
Ce qui serait drôle c'est que j'arrive à les convaincre de le déclencher au moment où vous êtes sur la pelouse Je m'imagine trop dans les tribunes avec mon pop-corn vous regarder entrain de cramer
L'enfoiray
Je me mettrai dans les buts pour me protéger
Pado nous protégera
Je pensais la même chose
Dijon-FCO - Fait attention si tu va dans les But Padovani va pas être content Il aime pas que quelque chose rentre dans ses buts
Je lui dirai que je suis un confrère gardien qui vient en stage pour voir comment on devient bon
Et pour preuve, je mettrai son maillot
SVP ne rentrez pas sur la pelouse après le match, çà va faire rentrer les joueurs au vestiaire, fête gachée avec le feu d'articice annulé et tout , merci de pas foutre la merde.
Si vous voulez fêter l'éventuelle montée, y a aura un rassemblement place de la libération.
Mais par pitié laissez nous savourer le tour de stade des joueurs...
http://www.youtube.com/watch?v=EDwQoV9a574 La holà
Dijon-FCO - J'ai acheter le maillot collector du prochain match mais pas encore recu ! Tant pis je mettrais 3 écharpes xD
Il va t'éjecter ouais (d'ailleurs j'aurais pas aimé être à la place de sa bouteille d'eau lors du second but contre grenoble si vous vous voyez ce que je veux dire ).
J'ai bidé sur ma question à par ça