CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du DFCO

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 193»
Page suivanteFin
VegaltaSendai VegaltaSendai
MP
Niveau 4
25 mai 2011 à 01:35:15

"En fin de contrat avec l'AC Arles-Avignon, Camel Meriem (31 ans, 31 matchs et 2 buts en L1 cette saison) pourrait rebondir du côté du FC Metz. Selon L'Equipe, les Grenats seraient très intéressés par la venue du milieu de terrain offensif en vue de la saison prochaine. Meriem pourrait être accompagné par Rémy Cabella. Prêté cette saison par Montpellier au club provençal, le jeune milieu de terrain pourrait faire l'objet d'un nouveau prêt à Metz. "

Vous pouvez remercier Metz :ange:

Dijon-FCO Dijon-FCO
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 01:38:56

Oui, mais par contre, Cabella aurait été pas mal :)

Mais je fais confiance à la cellule de recrutement qui va nous pondre un nouveau Ribas ou Corgnet :ange: :noel:

VegaltaSendai VegaltaSendai
MP
Niveau 4
25 mai 2011 à 01:45:22

Kamel Chafni, Sébastien Roudet, Pierre-Alain Frau et Vitorino Hilton sont libres en fin de saison, ça pourrait servir quelques joueurs confirmés :noel:

Recrutement de vieux briscards + prêt de jeunes joueurs prometteur + Rivas conservé = Dijon maintenu :oui:

Dijon-FCO Dijon-FCO
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 01:46:39

Ils nous faut surtout des renforts défensifs :oui:

Mais je fais totalement confiance au staff :cool:

Macewindos Macewindos
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 06:23:27

je pense qu'il faudrait en priorité un vrai 10 :(

Pour les prêt j'ai des question :d)

Berenguer est-il preter ou acheter ?
Sankharé quand aura-t-on la réponse pour savoir si on le conserve ?
Fomen et Bamba pareil ?

voila :)

Purée c'est fou le nombre de post que vous mettez quand je suis pas présent, sa m'agace, pas moyen de participer a la conversation, du coup j'ai l'air d'un vieux Squatteur :o))

Dijon-FCO Dijon-FCO
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 09:10:24

Berenguer va rester, c'est quasiment sûr.

Sankharé, je ne sais pas trop. Lui aimerait rester mais le PSG voudrait ne récupérer pour remplacer Jeremy Clément :(

Fomen est bouché à l'OM, ce serait dans son intérêt que le "petit Taiwo" reste chez nous.

Bamba restera à coup sûr

Voili, voilou. Nous ne te considérerons pas comme un squateur mais comme un supporter dijonnais pur et dur :p) :o))

:noel;

chidori21 chidori21
MP
Niveau 8
25 mai 2011 à 10:59:56

moi je pousse mon coup de geule
voila depuis quelle que temps comme tout le monde le sais dijon a de grand chance d'etre en ligue 1 a partir de se moment le stade c'est remplie.
Donc tout les "footix" comme vous les appelers se venu en masse
voila ou je veux en venir le foot est un sport populaire c'est connu quand sa va ta des supporter quand sa va pas tant n'a pas c'est comme sa c'est le foot alors arrter de rager contre les footix sinon vos stade serais vide
et pourquoi je dit sa?
car je voix une agrésiviter chez certaine personnes par exemple sur la page facebook du club qui agresse tout les nouveau supporter c'est quand meme grace a eux si on n'a une super ambiance au stade.

pour ma par je support dijon depuis que je suis tout petit

chidori21 chidori21
MP
Niveau 8
25 mai 2011 à 11:02:22

dsl pour les fauts et la synthaxe j'ai deux trois souci sous cette angle

Dijon-FCO Dijon-FCO
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 11:15:44

Ok :-(

Le souci, en fait, c'est que les gens viennent parce que ça marche. Je me rappelle qu'en 2008, on était 17ème et qu'il n'y avait que 4000 fidèles dans les tribunes :(

Le problème qui risque de se poser maintenant, c'est que des footix risquent de priver les fidèles l'année prochaine. Maintenant, je suis tout à fait contre qu'on les agresse. Au contraire, c'est à nous, fidèles supporters, de les emmener à aimer le club et d'en faire des fidèles eux aussi. Et c'est comme ça que l'on aura un vrai public à fond derrière son public. :oui:

Dijon-FCO Dijon-FCO
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 11:16:48

Derrière son équipe :noel:

Fail :o))

chidori21 chidori21
MP
Niveau 8
25 mai 2011 à 11:59:54

mais avant on en parlais pas tout cours du coup les gens ne pouvais pas etre au courants maintenant qu on n'en parle c'est sur que les gens vienent car il connaissent le dfco
je support le dfco depuis que je suis petit mais je suis contre la mentalité du stade gaston gérard de mépriser les footix et les équipes adverse

Dijon-FCO Dijon-FCO
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 12:17:49

Pour rappel on a été élu public le plus sympa par le site foot-national.com :ok:

Hormis Grenoble, pas un souci à signaler avec les supporters adverses :ok:

Macewindos Macewindos
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 12:51:11

ouais perso je pense que ces problème sont du au faite que ces "opportuniste" empeche les fidele supp' d'aller au stade, j'en connais beaucoup qui sont aller au stade sans connaitre un joueur a part Ribas et venir car "Je veux faire du bruit" et je trovue que cette mentalité est préjudiciable :o))

enfin moi j'ai surtout peur que a cause de sa, de pas pouvoir avoir mon ABo' enSud la saison prochaine :(

Dijon-FCO Dijon-FCO
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 12:52:35

J'ai prévu de planter ma tente devant la billetterie pour l'avoir :noel:

Charley_Fomen Charley_Fomen
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 13:24:16

Chodori21= Renaud21 du forum des téméraires , deux rois de l'orthographe fans du dfco il ne peut pas y en avoir deux :rire:

Et pour les abonnements t'inquiètes pas Mace, y en aura assez, y aura 6000 abonnés à tout casser...

Après-demain à cette heure là on approchera d'Angers :bave:

J'ai même réussi à faire venir un fan de l'AJA :hap:

MonsieurSapin MonsieurSapin
MP
Niveau 7
25 mai 2011 à 13:55:54

Bonjour :) (Saleté de bus Divia qui passe en avance, j'ai re-attendu 30 minutes le bus à cause de ça ... :hap: )

Bon ce soir, go Dogs ! :)

Dijon-FCO Dijon-FCO
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 14:17:01

Je sais pas si je vais pouvoir venir :-(

Et info, j'essaye d'avoir une accréditation pour l'itw de Malouda prévue samedi midi :cool:

J'espère que mes relations à la mairie vont m'aider à l'avoir :noel:

MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 14:22:59

Non mais il joue quasiment pas t'auras pas de soucis pour l'avoir ton interview de Lesly Malouda :hap:

Dijon-FCO Dijon-FCO
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 14:23:44

FLORENT pardi :noel: :hap:

MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 14:31:17

Ok ben demande lui alors s'il serait pour de finir sa carrière au DFCO :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 193»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment