+1.
D'ailleurs si le Stade des Costières lui ressemble, ce n'est pas pour rien : c'est le même architecte.
Idem pour le stade récemment inauguré à Marrakech.
La classe pour Nîmes
il passe sur quelle chaine il derby?
HELLAS e SAMPDORIA.
A priori y'a pas de chaines qui diffusent le match.
Streaming.
vu l'importance du derby il ne devrait pas y avoir de soucis a trouver un lien de qualité, enfin j'espere
je suis dégouté j'ai participé à plein de derby en Italie sauf Sampdoria-Genoa ....
Impossible de trouver des places à moins de 200€.
vous avez des liens perr favoreeeee?
ça a commencé
Forza Samp
Lien svp.
Alex_DelPiero10
Un tifosi de la juve pour la Samp , oula y a plus rien à comprendre sur ce forum.
il a pas le droit d'etre pour une equipe ?
si je suis pour l'om et que je supporte aussi le Psg tu m'aurais dit pareil?
Je suis pas "supporter" de la Samp hein déjà...
J'aime bien ce club juste j'ai pas le droit ?
Faut savoir la différence entre "supporter" et "apprécier" c'est pas pareil...
Sacré domination du Génoa quand même.
Ils mènent 1-0
Allez putain
FUUUUUUUUU La première mi-temps, rien à dire, la Sampdoria n'étais tout simplement pas là. En seconde période, on est repartis sur les bases de la première, mais on a assisté à une réaction après l'ouverture du score, mais bon, cette équipe manque cruellement d'arguments offensifs, c'est dommage.
J'ai pris le match en cours de route, et lol l'animation offensive, y'a justement plus rien devant.
En même temps, quand tu remplaces Pazzini et Cassano par Biabiany et Mancheda, et que tu les fait pas jouer...
Macheda
Oh mon dieu quelle purge.
Rien ne va plus du côté de la Samp
Enième défaite dimanche midi contre Cesena, à domicile qui plus est...
2-3 après avoir été mené 0-3
L'entraîneur a été limogé et c'est un Suisse qui remplace Di Carlo, Alberto Cavasin.
Alors qu'on pouvait supposer que la Samp lutterait au moins pour l'Europa, c'est le maintien qu'il va falloir assurer...
Bien joué les dirigeants d'avoir vendus Cassano ET Pazzini