Duo d'attaque en début de saison : Cassano - Pazzini
Duo d'attaque fin Janvier : Macheda - Maccarone
La Samp est morte pour cette saison, bravo aux dirigeants
il ne pourront pas faire pire que nous je pense et puis je prefere macheda et maccarone que Amauri
J'ai explosé.
Maccarone sur un match il peut être extraordinaire.
Mais c'est vrai que c'est dépriment...
"# bravo aux dirigeants "
Sur Cassano il pouvait faire quoi d'autres sérieux ?
On finira quand même devant eux je pense Storari
Mais t'as raison pour l'attaque
Fab Pour Cassano j'avoue qu'il y avait pas d'autres choix, mais Pazzini j'ai pas compris là
12M en plus c'est pas énorme...
Ils ont peut être des problèmes question finance après je sais pas
Mais je suis dég, j'aime beaucoup ce club mais là même l'Europa c'est quasi-impossible
Pazzini a peut être montré une vraie volonté de partir... T'façon, les prix exorbitants, c'est pas un truc très très courant en Italie.
Et puis tu as oublié Biabiany.
Biabiany
Ouais pas faux pour le prux du transfert m'enfin quand mêmle ça fait chier, personne s'y attendait je pense, surtout après le départ de Cassano
Bah quoi ? Biabiany c'est un joueur d'avenir, il a fait une bonne saison l'année dernière, lui et Macheda peuvent faire mal, mais bon, faudra taffer quoi.
Après oui, Pazzini c'était pas du tout le moment de le vendre, surtout que Biabiany a un profil assez différent, faudra s'adapter...
M'enfin, ils ont perdus deux joueurs importants, maintenant faut reconstruire avec ce qu'ils ont.
Bon et ben voilà 4-0 contre Naples...
La Samp coule de plus en plus...
Défaite 1-0 à domicile contre Cagliari
6 petites victoires en 22 matchs...
12ème place avec 27 points, l'Europe c'est mort, il s'agit maintenant de terminer la saison aussi bien que possible et de déjà préparer la suiivante
La Samp est mauvaise cette année.
Réception de Bologne aujourd'hui à 15h.
Ils gagnent 3-1
Fini, enfin une victoire
Victoire 3-1 contre Bologne après 5 matchs sans victoires et surtout 3 défaites consécutives...
Des buts signés Palombo, Gastaldello et Maccarone, les 3 dans le premiers 1/4 d'heure
Au classement la Samp est 12ème avec 30 points
Le 1er Européen, Palerme, est à 10 points
Mais Jeudi match en retard, le derby contre le Genoa
En cas de victoire ils peuvent grimper à la 10ème place
Derby Gênois à 18h30
La Samp accueille en effet le Genoa avec l'ambition de confirmer sa victoire de Dimanche et de continuer à espérer une place en EL
:bande: Le derby de Gênes un soir de C1.
A 18:30 le match Poss' donc à 20h45 il est fini
Je sais, mais ça me perturbe quand même.
ça va être tendu, le Genoa est juste un point derrière...
Au fait, je suis le seul à kiffer Marassi ?
Nan il claque ce stade
Et l'ambiance lors du derby
Ce derby