J'etais pas au courant pour Corluka j'ai bien aime son Euro,aussi il a ete pas mal
Je me demande si on a besoin de recruter arriere droit parce a mon sens c'est plutot bouche avec Schwaab Castro et Da Costa
On a enfin atteint les 100 post
Apres l'annonce du match amical face a Liverpool en voila en autre de taille puisque la Werkself ira defier Naples le 29 Juillet a San Paolo
Bonne prepa cette annee j'espere que certaines recrues arriveront avant ces matchs amicaux
Hate de voir joue avec le beau maillot rouge de la Werkself ce mur humain qu'est Phillip Wollscheid
Bien tes monologues Sk8t ?
En tout cas niveau mercato il y a plus de départ que d'arrivé non ?
faut dire que les topics de Bundesliga (hormis exception bavaroise) sont éclipsés par le topic du championnat
Dadino93 'foire
Bah participe
Neurot Oui la seule recrue officielle c'est Wollscheid apres y'a plusieurs rumeurs qui persistent comme Fernandes,Lichnovski et tout recemment Carvajal un lateral espagnol du Real Madrid B(Castilla)
MartinScorsese Ta tout dit mais je compte continuer a alimente ce topic c'est un peu "mon topic"
Il va ou Ballack?
Je sais pas nulle part encore je crois mais il est annonce avev insistance en MLS
En tout cas Kadlec en DC à l'Euro m'a bien plus, ça peut être une vrai solution avec Wollscheid.
C'est peut être dans cette optique que le club cherche un
ARD d'ailleurs.
Oui perso pour moi la defense c'est le flou total cette annee
Mais si Kadlec joue au centre qui jouera a gauche?
Castro il peut le faire non ?
il a été utiliser à toute les sauces celui au point où je sais plus quel est son meilleur poste.
Oui j'avais oublie Castro (honte a moi )son vrai poste c'est arriere droit mais il joue son meilleur niveau quand il est milieu central (a mon sens)
Mais c'est vrai qu'il peux assurer a gauche mais je prefererai un arg de metier
Cette fois c'est fait la Werkself tient sa 2eme recrue il s'agit de Jr Fernandes Je peux pas poster de lien je suis avec mon tel Source :site officiel de Leverkusen (vous verrez ce beau gosse poser avec le numero
Petit match amical cette apres midi face a Duisbourg et victoire facile de la Werkself 5-1 avec des buts de Friedrich Augusto Kiessling Bellarabi et Hegeler (dans le desordre)
Bref ca commence bien meme si c 'est qu 'un amical
Deuxieme match amical de la Werkself demain a 16h30 face a La Gantoise au Ulrich Haberland Stadion
En avant pour un second succes apres acquis contre Duisbourg
Si tu passe par là aurait tu un site francophone du club ?
du genre par des fans ou dans le genre.Car pas facile (enfin pour moi) de me tenir au courant des rumeurs/infos hors période championnat.
Bah mis a part ce super topic( ) y'a le forum de soccer mais les fans de Leverkusen qui alimentaient le topic de Leverkusen ont deserte le site donc
C'est quelque chose a laquelle je pense mais faut que j'apprenne a faire ca et surtout un pc mais bon
Si le projet prends forme (un jour) tu sera le premier informe
Bon j'ai recuperer mon pc je vais donc pouvoir etre a jour concernant la Werkself
Hier troisième match amical après le succés contre Duisbourg et la défaite contre La Gantoise
C'etait contre Offenbach et la Werkself a gagné 3-0 avec un CSC (je sais pas qui a marqué par contre) un but de Bellarabi et Kiessling fermera la marque(Il est inarretable en ce moment).
Les négociations concernant Michael Ortega continue a le club a l'air de vraiment le vouloir ce qui est une excellente chose je trouve ce gamin extremement talentueux
Ortega c'est le joueur d’Amérique du Sud qui était prêté à Leverkusen et qui s'est blessé gravement dès son arrivé ?
Cette montée en puissance des topics de clubs allemands