Et puis dans tout les cas je savais que je n'allais pas être retenu, je suis trop nouveau ici
Mais, il ne m'a pas fallu longtemps avant de oir que la communauté étais très sympathique
relatif 62 lol, y'as pas qu toi qu'il insulte mdr ...
Tu le connais ?
Dit Goron, si je comprends bien sans mon bannissement temporaire j'aurais eu des chances d'être sélectionné
Si tu avais été un peu plus ancien aussi, peut-être.
On ne le saura jamais
Sauf si tu as une Delorean avec un convecteur temporelle
Ptain ça commence mal...
Hum, pas de kick Goron stp pour mon post.
ça part d'un bon principe.
Heureusement que j'ai voté pour toi !
Merci.
tu es dur la, je n'insulte jamais, je suis juste un peu caustique, d'ailleurs si j'insultais à tour de bras mon pseudo serait vite banni
je confirme que blackfhantome ne m'a pas sollicité pour écrire cette petite bafouille, je l'ai fait de ma propre initiative, à la suite des divers échanges que nous avons eu sur le forum Bioshock
d'ailleurs je le salut
et je remercie au passage M.Goron qui a pris la peine de me répondre, et surtout de me renseigner sur des éléments que je n'avais pas en ma possession
pour ce jeu, je pense avoir compris que s'était une exclu 360, donc je vous souhaites à tous bon jeu, mais se sera sans moi, PS3 oblige
C'est pour ça que j'ai mis de guillemets sur le mot insulte
Et il existe aussi sur PC
Personne aujourd'hui, je me demande bien pourquoi ce forum a droit à une élec'...
Parce qu'il promet peut-être ?
Oui, surtout au vu de la dernière vidéo de postée dans le topic officiel des news !
C'est le choix des admins, ils ont préféré mettre à l'avance.
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'être ignoré !
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-19845-5022-14-0-1-0-election-blabla-sur-l-election.htm#form_post#message_6300
| Ounaide2
| 1er mars 2010 à 22:31:28
| Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'être ignoré !
Comment ? J'ai pas entendu
Goron Ok, mais quand je vois que les deux autres candidats ont pas postés depuis le début des votes... Enfin bref...
Sinon, bonjour.
Pas poster où ? Sur le forum ? Ouvre tes yeux alors.
Topic vote...