C'est le plus embêtant pour toi . J'en connais a qui je donnerai bien le titre de leader chieur !
Qui?
Nihlus essaie de gratter des voix...
Moi j'essaye de gratter rien du tout, je pense que chacun pourra voter ce qu'il voudra.
Ah ok... C'était une tentative d'approche amicale, alors...
Relançons le débat: nouvelle candidature, bonne chance à lui.
Je m'entend toujours bien avec tout le monde, j'ai jamais eu de prob' avec qui que ce soit, donc en aucun cas c'est essayer de gratter des voix que de discuter normalement avec quelqu'un sur les forums de jeuxvidéos.com .
La seule chose que j'espère, c'est que durant le vote, les personnes réfléchiront bien à "Qui pourra garder un forum convivial et propre ? " , et non , se dire "Je vais voter pour mon pote".
Voilà.
ironballoon
Posté le 27 février 2010 à 17:44:41
[...]
ce n'est pas le meilleur qui doit gagner, mais bien le forum.
On est d'accord.
Petite question : goron est le seul a décidé le vainqueur de l'éléction ? c'est selon son seul jugement ?
En effet les forumeurs connaissent mieux que personnes les candidats enclin a endosser les responsabilités d'un bon modérateur d'ou ma 2 eme question :
Pourquoi ne pas avoir profiter de ce topic pour que les forumeurs puissent donner leur avis rapidement sur lequesl de ces (jeunes) messieurs "mériterais" la modération ?
Donc moi je dis : + 1 héroic man...
Blaspheme22 Goron choisira les personnes les plus aptes pour être modérateurs, ensuite, il y aura un vote.
Bah, les forumeurs vont voter, parmi les 3 personnes ( voir moins) qui pourraient être aptes à la modération, selon goron.
Ok ! j'éspere qu'il y auras au moins le choix entre trois perssonnes !
Je connais pas Seanpaul !
Seanpaul2007 fait partie du forum ? Je ne le trouve pas dans les stats ...
" Petite question : goron est le seul a décidé le vainqueur de l'éléction ? c'est selon son seul jugement ?
En effet les forumeurs connaissent mieux que personnes les candidats enclin a endosser les responsabilités d'un bon modérateur d'ou ma 2 eme question :
Pourquoi ne pas avoir profiter de ce topic pour que les forumeurs puissent donner leur avis rapidement sur lequesl de ces (jeunes) messieurs "mériterais" la modération ?
Donc moi je dis : + 1 héroic man... "
Je l'ai déjà expliqué dans le topic des candidatures, c'est à vous de voter pour le candidat que vous trouvez le plus apte parmi ceux que j'aurai choisis.
Goron Première fois que je le vois.
Okay, merci. ^^
Tu peux passer sur msn après ? Merci.
Okay, dans l'après-midi. ^^
Nihlus va corrompre goron
Moi je donne un kinder bueno, j'irai pas plus loin
Moi je le veux bien le Kinder Bueno.
Il est bon ?