Que pensez vous de mon equipe ??
1ere année ac le barça
--------------Lloris------------
Bale-------Pique----(pro perso)---Alves
Messi-----Anderson----Iniesta----Marin
---------Villa---------Pato----
Banc : neymar pedro bojan rodwell busquets touré ect...
Avec Monaco , tu dois être premier de Ligue 1 , c'est mon avis en tout cas
Bale
Villa
Pato
Marin
Ouè que des jeunes quasiment
Sea-sons jsui avec le barça si c'est a moi que tu parles
J'ai vu
Pour autant , même si j'adore ces 4 joueurs , j'encadre pas le Barça , une philosophie de jeu provocante
Chacun ses gouts ;) tu supporte qui ?
Beaucoup d'équipes , mais mes préféres sont Valence , Vicence , Arsenal , Lorient , Nancy , etc ...
Moi c'est Barça Losc Arsenal
Mauro Zarate est ENORME!
Ouè g failli lacheté a la place de balotelli
il joue ou Zarate stp
Lazio Rome
Vela aussi
Une paire Vela / Gameiro , au bout de 5 ans , ça paye largement
Vela aussi
Une paire Vela / Gameiro , au bout de 5 ans , ça paye largement
ouè surment
Angele Je t'assure , les deux sont très bons , et ont un style similaire , la seul différence , c'est leur pied ( Vela : G ; Gameiro : D ) ;)
Ok.
Bonjours, j'ai Anderlecht. Je souhaiterais recruter Hazard ( 88 a 21 ans je crois ), il vaut 18 000 000 mais j'ai mis 27 000 000 et doublé son salaire etc.
Le problème c'est que son club manque de joueur donc ils ne peuvent pas l'échanger ... Comment je fais ? Et j'ai déjà eu l'annonce que le mercato finnissais,encore 1 transfert ... Comment je peux faire pour Hazard ?
88 à 20 ans * mais ça fais trois saisons des transferts que je loue parce que y a pas asser de joueur dans l'équipe de Hazard ... Comment j'peux faire help ?
loupe* Et la je viens d'essayer de recruter Neymar et y veux pas ... Donc j'ai "éteind rallumé" ma psp pour esperer qu'il vienne, marre d'avoir toujours des refus là