Leverkusen je viens de gagner 3 a 0 face au sporting portugal en champions league donc qualifier pour les huitiemes de finales . c'est pas mal quand meme en 2 saisons
gg moi pour l'instand je suis 2 eme avec porsmouth mais je vais jouer contre les premier je suis un peut deg car il sont en coca-cola ligue mais mon defi est de les remettre dans le droit chemin et je joue en legende
A Portsmouth tu as un joueur qui m'interesse en+ C'est K.Boateng pour l'instant il est sur ma liste
oui il est vraiment tres bon il est le chouchou du public si tu a des question sur lui dis le moi
Je fais une saison avec Arsenal, je vends tous mes joueurs de + 25 ans .
Suite à un bug de ma carrière avec Vicence ( )
J'ai du recommencer une carrière .
Après un long tirage au sort , je suis tombé en Ekstraklasa ( Pologne ) avec l'équipe du Ruch Chorzow
Mes objectifs de la saison Finir dans le Top 4
Aller en demi-finale de la coupe de Pologne
Des objectifs assez durs avec une équipe plutôt faible , et un budget très sérré ( Budget international )
Je suis a peu près au milieu de saison , et je suis actuellement 3 eme avec 23 points
J'ai recruté deux joueurs
-Michel Blacha , Polonais de 19 ans , Milieu Gauche , 59 GEN , 250.000 Euros
-Sam Hewson , Anglais de 20 ans , Milieu Central , 60 GEN , 0 Euros
GG sea-sons
Messibarça moi aussi je fais une carière avc arsenal
OK, tu racontes la carrière?
Perso, moi oui.
Ouais , enfin faut avouer que le championnat polonais , c'est aussi mou qu'un Molotov
Moi c'est le Real mon effectif comme j'ai effectuer tous les transfert bah j'ai les nouveau
Effectif
[__Casillas__]
[__A.Rami___Sergio.R___Arbeloa___P.Evra]
[________Di.Maria____Özil____Ronaldo]
[_____Pedro Leon____Benzema___Higuain]
Remplaçant
J.Hart [Goal]
Raul Albiol
Pepe
Chiellini
Lassana Diarra
E.Garay
Kakà
Delfounseo
Neymar
M
Merci
bonne effectif mais change evra car y'a baucout mieu mais ce n'est qu'un conseil
Messibarca oui je la poste regarde page 514 j'ai poster mon 1ER match
Zoko enleve rami aussi
Rami il me Sert beaucoup t'es fou xD Evra ouai je viens de le prendre je vais peut être l'enlever puis je remet Raul Albiol met il me faut un millieu parseque Dimaria il vient de se faire suspendre 3 match --' Ozil il et blessé 6 mois O_O pour terminé en beauté Kakà et blessé toute la saison ! Je vais peut-être me prendre Gourcuff et Y.Cabaye(très bon et jeune) Voila
Zoko poste tes résultat stp
Recrute Pedretti
Match amicaux n°2
Villareal 1-3 Arsenal
But Villareal: Rossi(10')
Buts Arsenal: Gallas(7') Fabregas(13') Arshavin(44')
Bilan:
2victoires en 2 match
7buts marqués 1 encaisser
Meilleur buteur Van Persie(3)
a
1ere journée
Everton 1-1 Arsenal
But Everton: Jô(30')
But Arsenal: Diaby(90')
Déçu de ce match plus particuliérement de Van persie,Arshavin,Walcott et Almunia qui se troue complétement sur le but
Adri Carlos Vela
T'as déjà essayé une formation offensive avec lui ?
Transfert
Arrivée:
Hugo Lloris signe a Arsenal pour un transfert d'un peu plus de 9M€
Départ:
Silvestre signe a Derby County pour 941 600€
Eduardo signe a Tottenham pour 14 760 000€
Ca va partir de la 12ème journée mais je vais poster.