ben oui j'y ai pensé mais j'ai faits des bons transferts
Bah comme tu veux
Ok de tout facon je dois y aller à demain
KSV Superfund
Amical KSV Superfund 4 - 3 Mattersburg
Buts Siegl (5') Wagner (16',62') Pavlov (18') Schimdt (31') Heinz (67')
Carton jaune Atan (69')
Homme du match Wagner (9/10)
Commentaires Victoire serrée
Transfert
Entrant
Zamblera - BU - GEN 68 - 19 ans - 0€ (Joueur libre)
Sortant
Pejic - BU - GEN 57 - 26 ans - 451.000€ vers Austria Vienne
KSV Superfund
Amical RedBull Salzbourg 4 - 4 KSV Superfund
Buts Huttenbrenner (4',24') Janko (26',50',90') Nelisse (48') Heinz (78',83'PEN)
Carton jaune Afolabi (90')
Homme du match Heinz (9/10)
Commentaires Bon nul chez le meilleur club d'Autriche
friquent Tes matchs sont riches en but
Oui car j'ai vraiment une défense complétement naze et à chaque fois que j'essaye d'en recruter, le club me dit que mon offre est nulle! L'attaque ça va j'ai Zamblera et Heinz qui sont vraiment bon Là, j'ai essayé encore d'en recruter deux je verrai s'ils disent oui
Puis après faut un petit temps d'adapatation, parfois ces assez chaud.
Bah oui mais bon c'est le club le plus nul d'Autriche donc faut vraiment que je le renforce et la base d'une équipe, c'est la défense
Ces sur, si ta défense est nul faut pas ce leurrer le reste ne suie pas, même si une bonne offensivité permet de calmer l’ardeur des adversaires.
Ben oui, c'est sûr qu'un nul contre Salzbourg, c'est toujours bien. Mais bon j'ai toujours primé la défense à l'attaque. Même à la Roma, j'avais fait venir Carvalho, Baines, Maggio et Cambiasso juste devant la défense
(+ Ambrosini comme solution de rechange en milieu défensif)
Re les potos :D je continue avec benfica je suis a mis saison bientot la fin doncje vous di kan c la fin Dacord ? ;)
Ok Holtby continue
après 2 saisons le werder breme sort de ces 2 saisons avec beaucoup de gloire : 2 titre de champion d'allemagne, 2 coupe d'allemagne et demi finaliste de la ligue des champions
désormais l'équipe est ultra compétitive et compte devenir le must du football europeen
compo :-----wiise-------
rafinha-subotic-westerman-clichy
--------manuel fernandes-----
ozil ---------------------hamsik
hazard-------dzeko------bojan
Desole du double poste
Mais je suis a 5 match de la fin donc je vous dit apres Dacord
Desole du double poste
Salut.
En fait, après avoir commencé avec Seville je n'avais pas de challenge donc j'ai pris Clermont, en pro mais c'est chaud quand même car je suis assez nul. Mais quelle est la meilleure formation possible avec cette équipe, comme je ne l'a connais pas? Merci
Tib Belle équipe
Holtby Tu peux poster tout les matchs
Blakox Je connais pas non plus Mais pourquoi tu prends un club avec beaucoup de challenge ? Fifa 11 va bientôt sortir