Non il lâche les molosses sinon...
Sinon il m'apelle et : Lire ma cdv...
Tu n'es qu'un gentil pronostiqueur, toi.
Donc ça va.
Prono n'est pas gentil, c'est le diable...
A mort.
Moi je suis Dieu
Poska c'est mon ange qui fait tout ce que je demande.
Sa reste à voire sa
Tout à fait Joey.
Merci à tous d'oublier ce que Fewawi a fait sur la ligue contre moi et contre tout le monde
Il est le premier à avoir insulter tout le monde sur msn de la ligue
Il est le premier à avoir insulté mon père, jurant et voulant sa mort
ça je ne l'oublis pas bande d'enculay et je commence en avoir ral le cul de vos gueule de con et de votre intélligence de merde ! yen a marre de le défendre ce connard de gamin de merde okay ? Ce ptit con va recommencer à nou sinsultés sur msn dans 1 semaine, ça va etre encore le foutouare
Yen a marre de ces cons de nouveau sur le forum qui ne connait pas l'histoire des forumeur ici et qui pense pouvoir juger les personnes
a ouai, j'oublié, bande de fils de...
mais non jdéconne , j'insulte pas vos mères moi
+1 Pasta
Lol.
Ne fais pas ta petite victime en mettant tout sur mon dos, tu sais bien que tu as ta part de responsabilité, le nombre de fois que tu m'a insulté.
Preuve que j'ai insulté TOUT LE MONDE ? Non, alors te la ramène pas. J'ai insulté ceux qui me cherchaient, toi par exemple. Je n'ai fait que rendre la monnaie de sa pièce comme dit bien le proverbe.
Nan mais arrète toi là , +100000 avec Pasta.
Tu dis Ce ptit con va recommencer à nou sinsultés sur msn dans 1 semaine, ça va etre encore le foutouare.
Alors là je dis encore une fois Lol. T'es le premier à venir me provoquer sur la story et tu viens dire ça ?
Et Vic, au lieu de balancer des +1, justifie toi.
Je t'ai rien demandé toi.
Yen a marre de ces cons de nouveau sur le forum qui ne connait pas l'histoire des forumeur ici et qui pense pouvoir juger les personnes
Sur cette dernière phrase je sais que tu vise GetSet. Tu sais pourquoi y a jamais eu d'emmerdes avec moi et qu'on s'entend bien ? Tout simplement car il ne chercher par la merde avec moi et mon âge.
Je sais aussi que tu me vises, pasta.
Et crois-moi, il a jamais rien fait pour m'emmerder. Je l'ai jamais cherché. Tout s'arrête là.
Je me suis déjà justifier hier
Je vois pas, à part m'insulter et mettre '+1'.
C'est a peux près les même arguments que Pasta