500 + ta plus le choix moga ce soir il faut s'barrer
Poska n'oserait pas.
Oh que si
Si.
Non.
J'ai permis son élection, pourquoi il me ferait ça ?
Jamais je ne sortirais Niveth !
Si je sors c'est avec lui.
je pourrais savoir pourquoi t'as locker mon topic ?? tu m'étonne que le forum de Fifa meure....pff
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-15135-0-1-0-1-0-0.htm
C'est prono qui va être content
Ced > Tu t'es légèrement trompé de forum.
surtt que celui du 09 est mort aprés je vois pas ou est le problème?? le probleme est qu'en jouant les flics comme ça ce forum va faire comme celui du 09...coulé!!!
Mais andouille le jeu est pas encore sorti alors pourquoi tu poses une question aussi stupide ?
parce que l'autre forum est mort et je pense qu'il y'a un certain lien entre les deux forums et je pense que les personnes du forum 2010 ont matiére a repondre a ma question meme si celle ci concerne le 09
Ah ok.
CED1853
Posté le 09 avril 2009 à 14:19:46 surtt que celui du 09 est mort aprés je vois pas ou est le problème?? le probleme est qu'en jouant les flics comme ça ce forum va faire comme celui du 09...coulé!!!
...Sors le sifflet....
Repos !
Ced, je suis sur que si tu cherches un minimum sur le forum Fifa 09 tu trouveras quelqu'un qui a déjà posé cette question.
nn désolé et je vais pas passer mon temps a relire tous les topics , je suis sur que ici quelqu'un m'aurait répondu!! ça vous sert a quoi de locker pleins de topics qui vous plaisent pas ??
Si je sors c'est avec lui.
Owi, merci !
Sa sert à ne pas polluer le forum
Et aussi que ta question est pour fifa09 pas pour le 10
Voilà exactement.
Il faut que vous preniez de bonnes habitudes dès maintenant.
Sinon, tu nous tabasses ?