Saison 3 ---> standard de liège
Depart garet Bâle retour de prêt totteham
Coloman retour de prêt a everton
Départ de ricardho rocha au gba
Retour de prêt a sclessin de traore
Achat de brayan Ruiz a twente 11.000.000€
Achat d'un DG du nom de djakpa d'hanovre 1.500.000€
Achat des joueurs suivants gratuits
Barazite moc 72
Semblera bu 74
Kakuta ag 73
Raggio garibaldi Mc 70
Gassama dd 72
Achat de Sebastien poccognoli 3.900.000€ a l'az alkmaar
Groupe champions league
Werder Brême
Standard
Zalsbourg
Marseille (2ème année consécutive)
Matchs
Brême-standard 1-1
Standard-marseille 0-0
Salzbourg-standard 1-3
Standard-Salzbourg
Standard-brême
Marseille-standard
A suivre
la je fait une carriere avec newcastle
j'ai acheter tomasson et vire barton !!!
Perso moi je s'est pa trop quoi changer dans ma formation sachant que jai recruter sakho(defenseur centrale pour remplacer cris qui se fait vieux) et Versah (milieu defensif central pour remplacer makoun des fois)
Ma compo:
LLoris
Clerc GAssama Sakho Cissokho
Toulalan
Makoun
PJanic Bastos
Lopez
Gomis
je peut te conseiller une compo ben arfa29 ?????
De retour du Chaudron Ou nous avons mis fin a une série de 22 matchs sans défaite des Amis Bordelais
Super Ambiance ,et le But de Payet : UN CHEF - D'OEUVRE
Sinon pour vous dire j'ai rattraper mes 5 pages ,et vos carrières sont génial
PS Nantais Ton but avec Sanogo est très beau
FC Mouscow-CSKA 1-1,but de Guilherme
Franchement c'est dur de jouer dans ce fifa sur PS2 en Pro,alors que dans le 09 je faisais des 6-0 en Legende^^
Même si la plupart des buts adverses sont des erreurs de Akinfeev,ce qui desfois a juste le temps de me souler quoi...parcontre moi,évidament j'ai toujours un Peter Scmeichel devant moi...
Oué foot-ball va sy ^^
Ben-arfa,je peux te conseiller un tres bon DC? Alors achete Carriço du Sporting,20 ans et tu l'as pour 4'500'000 E,il a 76 au début
Oé je vais allez voir merci pour tes info ^^ si vous avez d'autre proposition pour m'aidez a ameliorer ma formation allez s'y
salut a tous!!!!
Quelle est le budget du bayern de munich
Payet ta carriere est génial ! ^^
Ben Arfa Pour ta carrière a Lyon je vois pas qui te proposer tellement l'effectif est parfait quoi ...
benarfa29
---------------------LLORIS-----------------------
-------
---CLERC------BODMER--------SAKHO----------CISSOKH
O----
-------------------TOULALAN-----------------------
----
------MAKOUN-----------------BASTOS---------------
-
----GOVOU----------------------------LOPEZ--------
--
-----------------GOMIS----------------------------
-
80 millions pour le Bayern
Pas mal du tout foot-ball mais govou jl'aime pas trop ^^ donc je mettrais pjanic a la place je vais tester tout de suite !! merci
et celui de lyon STP ? ?
ol<wycombe
Wycombe
Voila je viens de finir ma première saison à Ajaccio, j'ai finit 1 er de ligue 2 avec 91 pts avec deux points d'avance sur caen 2 ème. Nantes est 3 ème de et nous accompagnera en ligue 1.J'ai aussi remporter la coupe de la ligue en battant en finale Valenciennes 2-0, après avoir éliminé Nancy,Auxerre,ASSE.Je jouerait donc l'Europa league cette saison.Mon meilleur buteur est Julien Toudic , 21 buts que j'avait achété à Caen. Je posterait demain mon équipe qui aurat pour objectif de finir au millieu de classement de cette ligue 1.Pour encore compliqué cette saison je passe du niveau pro à international
Pas mal OMEAGMU
Bonne chance en Ligue 1