Bray Wanderers
J'avais le choix entre Exeter Citer Coca coola league 2 ou Bray Wanderers D1 Irlandaise et j'ai choisie les vertes prairie d'Irlande!
Donc voila l'effectif vaut ce qu'il vaut mais bon la aussi c'est...
Une affaire a suivre...
PS: vs aimez ma story ,enfin ma carriére??
Paris SG 2 - 0 Sochaux
Erding ( 28' et 83' )
mouais bof c est pas mon kif de jouais quand je connais pas les joueurs
Pas mal la présentation Rocky.
Voila après avoir fait 2 carrières :
A la 34ème journée viré de Manchester City en étant 4ème avec un match de retard viré car éliminé de la FA CUP.
Donc après j'ai fait une carrière avec Wolfsburg et rebelotte entre la 14 et la 18ème journées viré de Wolfsburg car j'ai perdu contre Glabach 1-0 et après j'ai gagné contre leverkusen mais pourtant éliminé quand même en étant 3ème avec match de retard et pas éliminé de la coupe.
Donc j'ai décidé de faire une carrière en autriche avec Salzbourg voila le compte rendu :
1ère saison Gagne le championnat plus la coupe.
2ème saison, transfert grafité wolfsburg--->Salzbourg Gagne championnat (Succès : double champion), éliminé en demi final de la coupe, et en quart de la champions league contre leverkusen (Sal 1 - 0 Lever, Lever 3 - 0 Sal) Gagne en huitieme contre Liverpool cumulé 4-1 (Salzbourg 1 - 0 Liverpool, Liver 1 - 3 salz)
3ème saison, transfert L.Lopez Lyon----->Salzbourg Eden Hazard Lille----->Salzbourg,j'ai prété Illsanker au Rapid Vienne, j'ai vendu : Zickler (Kayserispor), Dudic (Austria vienne), Arzberger (Austria vienne), Opdam (Austria vienne), CCC éliminé au poule, champion d'autriche, j'ai gagné la coupe d'autriche.
4ème saison, retraite de notre goal , transfert : batista Sporting---->Salzbourg Zamora Schalke 04------>Salz Albayrok Bursaspor----->Salz Santon Inter---->Salz Pezzolano Ajaccio------>Salz, j'ai vendu Nelisse a Toulouse et Illic Standard de liège, CCC éliminé en 8ème contre Bordeaux cumulé : Bordeaux 6 - 2 Salz ( Bord 2 - 1 Salz, Salz 1 - 4 Bord ) Champion d'autriche et vainqueur de la coupe.
5ème saison, retraite Sekagya, Achat de Lola (Rw Ahlen), Almeraros (Grimsly Town), Kim (Laval), Bjorlund (olesund FK) et Rodriguez Martinez (Cadiz) pour l'instant 1er du championnat, toujours en course pour la coupe & éliminé en poule de la CCC.
Voila j'ai joué non Stop depuis Jeudi je crois je joue en légende 2x4min sur 360
J'enchaîne les victoires en Légende
Lol non c'est un joueur créé
a ouais pas mal
combien le budget de depart de salzbourg?
Genis Rangers ( Domicile puis extèrieur )
On devrait passer mais bon ..
J'avais le choix entre Exeter Citer Coca coola league 2 ou Bray Wanderers D1 Irlandaise et j'ai choisie les vertes prairie d'Irlande!
Donc voila l'effectif vaut ce qu'il vaut mais bon la aussi c'est...
Une affaire a suivre...
JE VEUX LES STATS DE BRIAN MURPHY , stp
combien de but compan pour le moment?
J'aimerais aussi qu'on reponde a ma question si sa ne vous est pas arriver j'aimerais savoir vos avis
non
moi j'ai fifa 2009 sur psp, est-ce que je pourrais savoir quel sont les différences entre celui que j'ai et le 2010
Je sais plus Morimoto
raclée contre toulouse 0 - 5
5 eme
-------------
le yoyoyo est une marque déposée par Greg all right reserved
C'etait Greg
Montpellier HSC
34 ème journée de ligue 1
MHSC 0 - 0 Auxerre
Classement
1 - Montpellier - 83 pts
2 - Marseille - 77 pts