mais alor pk c'est aussi long et pk il est pas dans la liste des kick alor que moi ct rapide !! pour un flood
rico donc on est pareil malgres qu'on peus avoir ds desacord c pas pour autant qu'on prend des pincettes avec certain car moi c pareil malgres que je m'entendais bien avec mareseille team par ex je n'est pas hesité a le denoncé aux modos quand je l'est vu insulté de cet maniere si.
Ce qui me gene c que sa fais quand meme beaucoup de relance que je leur fait et ceci gentiments et sont pseudo est toujours acif donc je trouve sa bizard, moi j'ai ete banni en meme pas 1 journée pour avoir dit a u provocaeur de fermer sa geule, donc la quand je vois que j'ai fais ne demande a la fin du moi dejuillet, 1 le 7 aout et depuis tout les les jours, et que je vois le pseudo toujours actif je me demande si enfaite ici on a le droit de me traité moi de fils de pute sans sanction de la par des modos.
Voila se qui me gene tout simplement
Bah dites-vous juste une chose, y'a une chaîne:
utilisateurs<modos<admins
si y'a des fois des temps de latence dans les discussions entre utilisateurs et modos d'un même forum, imaginez le temps de latence entre un modo d'un forum isolé et d'un admin qui doit en gérer une espèce de flopée inimaginable.
ça peut aussi dépendre de l'admin en charge etc, y'a plein de possibilités... Il a peut être jugé que le ban n'était pas justifiait ou le topic datait trop, passé 3-4 jours généralement ça passe à la trappe etc...
Mais ne vous trompez pas de cible ici je pense
Et pour les demandes de ban elmatador passe directement par le mailform de la charte.
Les modos demandent un ban mais n'ont aucun pouvoir dessus, donc autant le faire soi même avec liens, preuves, et solide argumentation.
Après c'est l'admin qui décide et ça... c'est comme dans un tribunal, ça passe ou ça casse...
Mais pour insulte comme celle de Don-Blackman pour moi le ban est direct. Après il se peut que nos modos l'aient aussi à l'oeil et le kick à chaque fois si y'a pas de ban
Bref voilà ce que je pense
je veut bien que ils puissent rien faire pour le ban mais allor pk il a pas été au moins kickée une nouvelle fois et mit dans la liste des kick elle sert a ca non ?
Oui mais la sa fais trop longtemps et ce n'est pas a moi de faire la demande directement, c deja pas mal de leur donné les liens, si ils ne sont pas capable de faire la chose pour laquel ils s'engagnet qu'ils passent la main et c tout, 'ai un bonne exemple leur topic créer que sa soit la liste noire ou la liste de kick, aucun des 2 n'a ete suivi correctement de leur part, donc je suis dsl il y a un probleme quelque part et beauoup de negligence.
Pour reveir a la demande de donc blackamn effectivement si ils attendent indefiniment pour transmetre la chose aux admins cela peus posé probleme, mais moi je ne veus rien savoir, la seul chose que je veus c qu'ils est se qu'il merite et c tout, et tu c a quel point je suis tetu pour ne pas lacher l'affaire, quite a recreer des topics pour que les autres forumeurs comprenent l'agissement des modos, cela ne me derange pas
Ils attendent peut être la réponse au sujet du ban avant d'actualiser la liste de kick pour mettre kick + ban comme pour certains.
'fin bref là je suppose, et essaie plus de calmer le jeu histoire que ça parte pas en vrille qu'autre chose ;)
elmatador:
https://www.new.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
"Si vous trouvez des messages hors-charte vous pouvez nous les signaler soit grâce à la fonction "avertir un administrateur", soit en faisant votre demande sur le forum Réclamations (lien) ou soit en passant par le formulaire de contact à l'adresse suivante https://www.new.jeuxvideo.com/mailform.php."
Je pense que c'est le meilleur moyen pour ton cas.
sa partira pas en vrille, si ils agissent pas comme ils le doivent ils auront la joi de decouvrire des topics qui ne diront que la strict verité et qui n'aidra en rien ds leur credibilité, moi perso j'en est rien a faire je veus juste l'egalité ici et c loin d'etre le cas
ah c hors carte de traité de fils de pute maintenant c nouveaux sa non????
Sachez aussi que les admin ne travaillent pas le week end, le lundi ils ont donc tout à rattrapés et ça fait beaucoup de demandes.
C'est une réduction de la page
lis la suite ;)
J'hésitais à le dire ça poskatala, il me semblait que ça ne devait pas se dire.
probleme c que je pense pas que depuis le premier du moi il est eu que des week end, enfin moi perso sa m'etonnerais apres peut etre que chez jvcvous avez un calendrier particulier????
Pourquoi tu te la ramène alors que je te dis que la demande a été faite ? Tu veux pas nous laisser tranquille un petit peu ?
"il sait que les gens bornés veulent masquer leur impuissance en essayant d't'écraser" Si tu trouves de qui est cette chanson je t'offre un verre de cola.
et vous aussi vousetes en week end car il est pas nomlplus ds la liste des kicker, et suis ci indique bien les kickr peuvent recevoir un bannissement ulterieure
Et juste pour prévenir, je reviens plus tard. Avant que tu viennes me gonfler parce que je réponds pas directement.
Voilà pourquoi il n'est pas dans la liste des kickés https://www.new.jeuxvideoo.com/profil/don-blackman.html
C'est bon maintenant ?
poska ton verre de coca tu c se que tu peus en faire, et de toute facon si demain il n'est pas banni vous allez avoir de la tres bonne pub je vous promet, et jou pas au grand avec moi alors que tu est pertinament en tort petit scarabé
bah moi je suis banni et j'y susi non??? et je suis pas le seul, c bine faut te soulé ppour que tu agisse comme par hasard ptdr
(comme par hasard chez vous sa travaille pas le week mais sa travaille la nuit) MDR