Sauf que j'ai fais la demande , et tu continue a créer des topics.
Donc stop.
je te demandais juste une reponse tu m'aurais repondu tout de suite en me disant que ceci etait remonté je t'aurais dit merci et je serais passé a autre chose.
Je verifirais de toute facon que se pseudo est la sanction qu'il merite, merci quand meme
PS: Pour freyfifa vous avez oublié de le kicker malgres qu'il soi ds votre liste
Donne un lien pour que je le kick.
drouch, recherche un peu stp si toi meme tu l'a mi sur la liste des kicker, je ne pense pas que sa soi pour rien, moi j'ai aussi d'autre chose a faire, donc merci de chercher sur les pages precedentes
Et si il est dans la liste des kick , c'est qu'il est kické non ?
bah non sont pseudo etais toujours actif,
et le lien c celui la, vente contre euro
C pas la question je men foude tes soucis ! Tu te pose jamais la question que tu soules tt le monde avc tes embrouilles denfant de CP ?? On en a marre et les modos aussi ! Si tu pouvais juste areter de chercher et de faire ton calimero je te jure que les gens arreteraient de te porter prejudice mais ça vu que tu borné c pas la peine!
deja flox ce qui t'emmerde c que je fais bannir les seuls personnes qui sont avec toi qui font la connerie de m'insulté gratuitement alors que je les calculs pas donc maintenantlaisse moi tranquile si je te soul car je pense la meme chose de toi meme plus.....
Pour lord67 ça fait deux topics de vente dans l'après midi
A partir de quel espace temps considérez-vous un flood de topic ?
Genre ça:
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-23075-460512-1-0-1-0-ps3-venez-svp.htm
je trouve ça chiant des "up" dissimulés si rapide, d'où ma question.
Toutes les 2h déjà c'est bien.
C'est juste une question ;)
Celui-ci est plus parlant
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-23075-460494-1-0-1-0-ps3-babar-viens-stp.htm
C'est un peu trop rapide effectivement.
Enfin c'est pas bien méchant même si c'est chiant, du moins ça l'est moins que de créer dix topics pour le même sujet, enfin je trouve pas, mais c'est juste pour avoir une idée pour prévenir les gars histoire de pas se faire locker sans trop savoir et refaire la même erreur dans la foulée.
Salut Salut !
Désolé, j'étais en vacances sans aucune possibilité d'internet, mais maintenant je suis rentré
GeorgeCIoney
Posté le 7 août 2010 à 22:29:04 Hello je vend 200k en paypal ou allopass.
Ceux interessé laissé vos msn
Lien permanent
Salut les modos dites moi jaimerai savoir pourquoi la vente ou lachat en € est interdit ? Car sur un autre site c'est autorisé et y a aucun soucis ! ?
Parce que nous ne sommes pas sur un site de vente, et que ça pourrait amener d'autre tensions.