Pas mal,t'en n'est à ta première partie?
non j'en suis a ma 3eme partie au tout début
1 : j'ai rien foutu
2 : fin s
3 : bah je sais pas
habitantabri13 > j'ai fini le jeu, mais t'as fait un big spoil là
Mdr jolie spoil là mon gars ^^
habitantabri13 sympa le spoil pour se qui n'ont pas fini le jeu moi je suis level 50 j'ai fait la fin A, S, D et la j'ai fait pas les mission mai je sauve ma fille voila
oups desole les mecs
Moi je viens de finir ma première partie
Avec la fin S
Et niveau 28
Je vais le refaire cette fois çi pour tuer tout les psychos et sauver tout les survivants
43 c'est ma 2eme partis j'attends l'arrivé de l'armée la.
Je pense que je vais atteindre le niveau 50 dans ma deuxième partie
Vus quand plus je vais sauver tout les survivants (du moins essayer )
Un message a était supprimer la!
M'enfin bon
test désolé
c'est bon ^^ voilà j'avais plusieur question a propos des niveaux . J'ai pas encore finis le jeu mais a la fin du jeu on garde notre niveau pour la prochaine partie ? Et , je vois des gens dire qu'on n'est pas obliger de suivre la quête principale , mais quand le temps d'une mission d'une quête dossier est écouler ça me met une sorte de game over et me dit de charger
Oui tu peux reprendre ta prochaine partie avec le niveau que tu avais précédemment
Et c'est normal qu'on te propose de charger c'est aux cas ou t'avais pas fait exprès de rater la mission
le manque de liberté me crispe dans ce jeu , tu peux n'expliquer comment avoir le temps de se ballader et d'xp sans ce soucier des quête principal ?
En bas minismiley, tu as ecris "continuer a jouer" quand tu as le message comme quoi tu as echoué ta mission
Y'a rien à expliquer tu fait se que tu veux,sois tu suis les missions prncipales,sois tu t'amuse à essayer des combi d'armes de sauver des survivants pour te faire un max d'xp
50
j'te dis si je fais pas les quête dossier il me met game over^^
Lvl 30 pour moi, c'est ma deuxieme partie, j'ai raté la premiere avec fin D et là je gère la fougère niveau psychos, survivants et dossiers