Moi je viens d'achever ma première partie avec fin S et je suis niveau 28
Maintenant je m'attaque aux survivants et aux psychos
Lvl 50 Dos 2-1 de ma seconde partie seulement j en suis a la 4eme la avec fin S-A-B dans cet ordre seulement dommage de pas pouvoir Pex plus :'(
Ouai c'est clair
J'espère qu'il vont faire comme Borderlands qui était limité aux niveau 50 et qui maintenant a augmenter à 61 et bientot avec le DLC sa seras niveau 69
M'enfin bon moi je kiffe à mort se jeu
J avoue mais bon meme si on ne pex plus on ne se lasse pas de cassé du zombie ;) Puis Avec le DLC j adorerai oui mais je ne pense pas, vue que ce ne sont pas juste de chiffre qui changent dans le stats mais des jauges qui se remplissent en fonction de ce que tu gagne pas lvl mais on peu toujours espéré en tout cas je croise les doigts!!!
Sa serai T.O.P de pouvoir monter lvl 69 et courir a fond comme le melange accelerateur :D Mon trip en ce moment d ailleurs >.<
J'suis d'accord avec vous
Si il du level, et qu'il rajoute quelque combos par ci par là, au file du temps, sa serais vraiment sympa.
Je suis Lv 34, du temps recommencer le jeu, ya 7 fin différente, et essayé de trouvé les petit + dans le jeu pour les autres, genre raccourci, localisation Magazine ..
Et un max de blé
Lvl 50 et dans ma deuxieme partie en quete du succes des 72 000 zombies tués J'en suis a 66 000 et que c long
LVL42 2 eme partie j'ai fin S et bientot fin D je crois
Ouai moi aussi je suis level 34
Et te plains pas Link,moi j'en suis à 200 dans ma nouvelle partie
lvl 22 1 ere partie.je recherche 1 max de survivant et faire tous les cas.
Kikoo tout le monde
40.
Première partie: 30
Deuxième partie: 46
Troisième partie en cours.
Lvl 50 , Fin A,B,C,D,F et S !!!
Y'a une fin F
Moi je suis niveau 39 maintenant + que quelque PP et je suis level 40
combien ya til de fin?a quoi correspondent elles?
Y'a la fin S qui est la meilleur des fins (mais aussi la plus longue)
La fin A qui demande la meme chose que la fin S mais avec un changement prèt
Et les autres que j'ai pas encore faite
C'est bon je suis level 40
Level 41