Ton test de M2033 ne parle que de graphismes et dans DR c'est pas ça qui compte, c'est de s'éclater.
tu l'as finis ce jeu au moins ?
Ensuite Lord Zetta, avec toi je sens qu'on peu discuté, ce que tu dit est vrai, mais avec Source, les développeurs de L4D arrivent à faire apparaître un peu plus de zombies avec des meilleurs résultats.
Après, j'aurai bien fait la comparaison avec le moteur du dernier prince of persia, mais je doute que le nombre d'ennemi soit plus grands à l'écran, à voir
Cherchez pas, il juge les jeux que par leur graphisme principalement, il a pas play lgt a dead rising 2 , il donne même pas son avis là dessu, J'aimerai bien le voir d'ailleur, sa expliquerai Tout ;D HaHA Joke.
Voilà, il a gagné un topic rouge le kikoo maintenant
"il donne pas son avis sur Le gameplay, le contenu etc" Pardon ^^
Ho ho! mais c'est bien pire que ce que je pensais!
J'ai lu ton test sur metro 2033... sais-tu que tu souffres d'une vraie névrose mon cher?
Tu nous fais une véritable fixette graphique, tellement qu'on se croirait en présence d'un véritable soniais new age PS3 si ta carte de visite ne venait pas contredire ce fait.
Rends-toi compte que tes tests ne valent pas un sous mon gars
Pour faire un test sur le contenu d'un jeu, 5 heures suffisent, et je les ai faits, j'aurai pas du car ca m'a dégouté.
Ensuite Alexis, il est vrai que je passe beaucoup à recadrer les dires de JV.com dans métro 2033 sur les graphismes car ce qu'ils on dit est faux, j'ai aussi recadré leur comparaison avec Sttalker, dont le gameplay est excessivement mauvais, comme le reste d'ailleurs, mais lorsque je ne fait pas de test sur certains points, c'es que je renvoie à ce que dit JV.com, y'a pas d'utilitée à faire des copier / coller de leur travail après
Son avis reflète beaucoup le marché du jeu vidéo actuel, donc je ne m'étonne pas du tout de la profondeur de la note qu'il a attribué au jeu. Quand je pense qu'il y a quelques années on s'éclatait a mort sur des consoles 8 bits...
mouais, dans L4D, y a pas autant de zombie (même beaucoup moins)...
et de toute facon, si seuls les graphismes comptait dans un jeu, ca se saurait... Un jeu peut être somptueux mais pourri, alors qu'un jeu "moche" peut être super... à méditer
Enfin, si c'est vraiment QUE les graphismes qui t'intéresse, tu risque de rater énormément de pur jeux...
Stylersnic0 "quand même mieux que Dead Rising 2 qui n'a pas de jouabilitée tout cours"
mon dieu il connait rien aux Dead Rising et ses multiples fins, ses bonus, ses secrets... Le pauvre Il a vu 15,8% du jeu et surement jamais fait le premier et il dit ce genre d'énormité.
"si c'est vraiment QUE les graphismes qui t'intéresse, tu risque de rater énormément de pur jeux... "
Grave.
Lisez les règles , les balises sont obligatoires
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-19403-45333-1-0-1-0-all-les-regles-du-forum-a-lire.htm