CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas génial comme jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
stylersnic0 stylersnic0
MP
Niveau 6
26 septembre 2010 à 15:28:17

Bonjour, je viens d'acquérir la version PC de Dead Rising 2, ( En avance car pré-commander), et donc depuis hier je le test et voici mes premières impressions.

Graphismes :

On à quelque chose de correct, enfin si on était au niveau console, on est sur PC, et les graphismes sont biens mais sans plus. Les textures sont un peu "baveuses" et la gestion DX 10 et PhysX est très moyenne.

L'anti-Alliasing est parfait, mais s'applique très difficillement aux ombres, je vous laisse donc imaginer le résultat.

Remarque après, on à le droit à un jeu plus fluide que la moyenne, mais qui ne prend pas en charge le MSAA x32, chose dommage car il sort en même temps que cette technologie ( Cartes Geforce GTX 470 pour moi ).

Et je ne parle pas de l'animation qui n'est pas fluides, par exemple, quand on fait un saut, on dirait que Chuck est une brique Oo ( Sans parler qu'il arrive à se manger en sautant de 50 cm de haut --" )

Les temps de chargement sont corrects, mais quand même plus longs que dans Metro 2033 ( 5 secondes à peu près ).

Sinon, niveau du scénario, Left 4 Dead fait beaucoup mieux que ça, même chose au niveau du Gameplay, qui n'est pas assez soigné à mon gouts.

Bref, c'est un jeu assez décevant de la part de Capcom qui nous avaient habitués à de bonnes choses biens meilleures en tout points ( Resident Evil, Street Fighter ).

En gros, je lui mettrait un 12.

Je suis ouvert aux critiques, tant que ça sort pas de la bouche d'un kikoulol ^^

Frediator Frediator
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 15:30:25

c'est pas le COEUR dur jeu

Frediator Frediator
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 15:30:47

du*

stylersnic0 stylersnic0
MP
Niveau 6
26 septembre 2010 à 15:31:17

Euh, je comprend pas ce que tu veux dire oO

kraygon kraygon
MP
Niveau 8
26 septembre 2010 à 15:32:06

En gros il veux dire que ton Test est Moisi, il est basé que sur les graphisme etc.

lordzetta58 lordzetta58
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 15:32:30

d'accord avec Frediator... le coeuyr du jeu, ce ne sont ni les graphismes et encore moins le scénar.

c'est du second degré assumé... ca plait ou ca ne plait pas.

Le but, c'est le fun, le découpage de zombie à outrance et la franche rigolade devant sa TV ou son PC...

Si tu veux un jeu sérieux, passe ton chemin :-p

kraygon kraygon
MP
Niveau 8
26 septembre 2010 à 15:33:55

Les graphismes sont supérieur a ceux de XBOX 360, les temps de chargement Pareil, Les animations pour Moi est très fluide, j'ai tout max a fond et je rame Que dale, sur Mon écran tout est Niquel.

Après La seule chose a dire sur PC niveau graphisme et ralentissement etc, c'est tout simplement : " sa dépend votre ordinateur"

Ton test est basée sur l'unique Capacité de ton ordinateur a Toi, Donc presque inutile, puisque tu parle que de ça. Bref c'étais fun ! =D

kinakerta kinakerta
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 15:33:57

La balise :svp:

Budito2 Budito2
MP
Niveau 22
26 septembre 2010 à 15:37:57

Ok le mec qui cr@ck le jeu et qui le critique :sarcastic:

Remarque après, on à le droit à un jeu plus fluide que la moyenne, mais qui ne prend pas en charge le MSAA x32, chose dommage car il sort en même temps que cette technologie ( Cartes Geforce GTX 470 pour moi ).

=> Bien sûr, très utile d'avoir du *32. J'imagine que ça doit décupler l'immersion :hum:
Ahlala, la réflexion dee kikoo au pc surpuissant !

kraygon kraygon
MP
Niveau 8
26 septembre 2010 à 15:39:21

Mdr :rire:

Alexisdu21 Alexisdu21
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 15:41:20

Un avis sur DR, basé sur les graphismes :rire: On va où là ?

stylersnic0 stylersnic0
MP
Niveau 6
26 septembre 2010 à 15:44:56

J'avais oublié que Dead Rising était un jeu pour gamin, impossbile de trouver quelqu'un de sérieux sur les forums de jv.com de nos jours, triste --"

Ensuite Lordzetta d'accord, mais si on flingue les graphismes et le scénario, autant en faire un party game sur Wii, ce qui ne serait d'ailleur pas une mauvaise chose vu le niveau des jeux en général sur cette console.

Aussi, ce n'est pas une remarque valable que pour DR 2, la majoritée des jeux de maintenants sont faits à l'arache, ou on ne soignent plus grands choses, encore heureux les jeux comme Dead Rising 2 son revendables, ce qui malheuresement ne marchetn pas avec Starcraft ou L4D

Frediator Frediator
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 15:46:13

J'ai juste une chose à dire

Vas jouer à Crysis :hap:

kraygon kraygon
MP
Niveau 8
26 septembre 2010 à 15:46:51

Le pauvre, Stylersnic0, Sérieux Pond un vrai test et on reparlera de chose "sérieuse" ;p

stylersnic0 stylersnic0
MP
Niveau 6
26 septembre 2010 à 15:47:03

Déjà fait --"

En même temps, c'est pas le top non plus crysis, loin de là ><

lordzetta58 lordzetta58
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 15:47:42

c'est un parti pris par les dévellopeurs en même temps...

Si DR2 était plus beau, avec le nombre de zombis affichés, ca ramerait à mort.

Ensuite, y en a un paquet de jeux "pas beau" qui sont bien plus jouissifs que des démos techniques (je vais même pas parler de FF13...) tels que Nier, Resonance of fate...

kraygon kraygon
MP
Niveau 8
26 septembre 2010 à 15:48:18

En même temps là je vien de rire, tu dit que Crysis est pas top, loin de là, Pourtant en Avis tu a mis 19/20, JOKE JOKE je rigole bien avec toi.

stylersnic0 stylersnic0
MP
Niveau 6
26 septembre 2010 à 15:49:38

Si je lui ai pas mis 20, t'a pas pensé qu'il y'avait une raison, le jeu n'a aucune rejouabilitée, quand même mieux que Dead Rising 2 qui n'a pas de jouabilitée tout cours --" Regarde plutôt mon test sur M 2033 pour un bon jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2010 à 15:50:16

un Kikoolol qui ne veut pas de contre-argument kikoololesque.

Mais où va le monde je vous le demande! :(

kraygon kraygon
MP
Niveau 8
26 septembre 2010 à 15:51:09

Deadrising 2 Pas de jouabilitée, MDR ;D Avis de kikoo qui a play 4h qui a pas dépasser le level 15 =p

De toute façon, d'après se que je vois, t'a pas dû y jouer bien longtemps, pour pondre un avis que Sur les graphisme ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.19€
360 29.35€ 360 31.99€ PS3 39.90€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment