désolé du double poste n-n ya pas de maj. a mon id psn : bibiffx
vieux réflexes de mettre une maj... Y-Y
ps3 id: catkiller652 (avec micro)
ID: FR_NightScorpion
Pour des parties fun sans prises de tete
Pour le succès en coop, partie complète, dispo la journée, casque.
level 50
GT : Sith AGONISTE
Tu es dispo maintenant?
non désolé pas dispo maintenant, par contre le lundi mardi jeudi vendredi, pas de souci.
Moi jai besoin d'aide pour des boss et missions je suis qu'au 2eme jour :P jvien de commencer ki peut maider je suis sur ps3 mon PSN (ID) en ligne ses : seculanighmare besoin urgent!! boss (slapy le livreur le Cochon a la tronco et jumelle etc autre mission)
Bonjour J'ai une question toute bête : est-ce qu'à deux en coop, il est possible de taper du zombie "pour le fun", ou alors est-ce qu'on est contraints par le timing de l'histoire (genre administrer le médoc à la fille de Chuck,les 72h.) ? merci
Pour -omadesala-
C'est au joueur 1 ( l'hôte ) qui decide.
comment ça l'hôte de la partie peut stop le temps a tout moment ?
Il ne peut stopper le temps, il y aura toujours le temps.
Si il veut pas faire les dossiers il les faits pas, tu n'auras pas le soucis des dossiers, tu auras juste les survivant à sauver ou pas.
donc si je rejoint une partie en coop ça n'utilisera pas mon temps mais le sien c'est ça ? parce que moi je veux faire de la coop juste pour le fun tuer des zombies etc je veux pas que mon temps baisse
moi je suis dispo pour de la coop
ID PSN: alpha4
Ton temps ne baissera pas juste celui de l'hôte.
Ah est autre chose evite d'acheter les véhicules ou autres surtout si tu n'est pas l'hôte, sa ne seras pas sauvegarder, Au cas ou tu ne le savais pas.
Dispo pour la coop, mon ID PSN FauconFOXTROT
ok merci
faucon je t'ajouterais apres
recherche joueur pour tropher collectionneur + finir a 2!!
sur ps3 bien sur
id : kaine_sama
level 50 de preference
pour se soir , donc a prevoir facil 6h sans interruption ^^
dsl du double poste , jai oublier de preciser
que la personne sache exactement ou se trouve les survivant mm les cacher voila
merci et c'est plus fun a 2 ^^
JE m'adresse à ceux qui ont un haut niveau, je suis moi au niveau 41, il me reste à finir le Mode Sup.
Ensuite je serai dispo pour faire des succès en coop, l'histoire aussi, fin bref un peu de tout, je peux dépanner des gens si bien sûr, la sympathie est là, et si on me réponds à mes invitations, pas comme un certain Dark 94 là !
3-4 fois que je l'invite dans un groupe, jamais il venait, et quand je l'inviatais dans une session, il refusait !
Du coup je me prends plus la tête, je supprime direct !
SI vous dites que vous êtes dispo, soyez le et jouez pas votre perso. à coter....
Le minimum c'est de dire, "désolé je peux pas là, mais plus tard"
Donc voilà je tenais à vous dire ça, donc n'hésitez pas pour ceux qui ça intéresserait, et minimum niveau 25 car en dessous, ca va être trop déséquilibré
Dans la joie et la bonne humeur !
Rappel: mon GT c'est TyphoN 47 sur 360 ;)
A+