Je propose de mettre ce sujet en post-it!
je plussoie Shark
Je suis dispo pour jouer n'importe ou lol
wesker-xs ( id psn) repondez ici( et je me co )
Dispo en soirée apres 18h jusque 00h00 environ (je travaille)
Id psn => Unleashead
qui est chaud pour faire des trophés ; tuée des psycko et sauvés des survivant
kaine_sama avec un tit msg ^^
opé pour la nuit ajouté moi psn teddy23131990
tab sry* déboité du zombie et psycho ^^
Petites questions, désolé j'imagine qu'on y a répondu un paquet de fois, mais le forum est un poil bordélique, et je veux pas contribuer au bordel en créant un autre topic :
- On peut se séparer dans le coop ? Ou faut rester sur la même map ?
- Comment se passe la gestion des survivants ? Qui donne les ordres ?
-> Sinon j'ai bien compris que la progression ne se fait que sur la partie de l'host, sauf l'argent et les pps qui sont conservés pour l'invité ... merci pour les précisions.
alors n'ayant essayer aucune de t question, jvé quand meme tenté ma chance. il me semble que tu peu te separer mais tu doi faire les action importante ensemble (les faits par ex ou les combat contre les psyco)
pour les survivant je serai tenté de dire que c l'hote qui decide mais je pense plutot que c celui qui parle au survivant qui peux donner des ordre, ou alors les deux le peuve mai sa serai le bordel.
et pour la progression en coop sa tu as bien compri.
Bonjour,
Je suis actuellement sur dead rising 2 et je me ferais bien une petite partie en coopération, j'ai le jeu sur steam.
Mon id Steam : Mogistar
Et mon id game for windows : Mogistar
Si quelqu'un est partant, dès à présent rajouté moi, pour communiquer je dispose d'un micro et mumble mais sans serveur.
ID PSN : sorrow67160
Qui m'aider svp ?
J'en suis au dossier 4-1.
ID : paris-97480
GT Box: Monarche
GT : Lil-kil3r
PSN : GunneRaptor disponible pour ecorcher des tête vide et decouvrir le jeu :P Vive les sou-sol (wtf)
Je viens de recevoir le jeux, bon ce systeme de sauvegarde me gonfle deja j'ai commencer et ca fait 2 voir 3 fois que je recomence car je part a l'aventure sans sauvegarder lol !! je suis partant pour du Coop mon ID kallashnihass pour du fun ou avancer avec moi l'aventure
ID PSN : KmKaze
Pour le moment je m'axe sur le lvl up en décapant des zombies tout en sauvant un maximum de survivant.
Dispo, si besoin et si je suis disponible pour aider.
Micro requis ainsi qu'une attitude de jeu respectueuse (ce qui ne veut pas dire stricte et sans fun)
Pour aba-rai
1) Tu peux te separer mais toujours sur la meme carte en gros tu ne peux quitter la carte tout seul, il faut ton partenaire.
2) Comme le solo, les survivants suivrons celui qui les appellent, si le joueur 2 les appellent les survivants le suivrons ainsi de suite.
Id psn : Bibiffx