Coucou.
Tu le connais, Lloyd ?
Wolv, laisse béton, ils ont toujours dit qu'ils pouvaient pas rajouter ces fonctions au site...
Maintenant que j'y pense, quelqu'un connaîtrait une entrée pour les ruines Dwemers ?
J'en avais trouvé une, mais j'ai oublié...
Arf, dommage.
La touche F5 continuera de travailler
Je passe vous faire un petit coucou !
plus que 5 heure de téléchargement pour skyrim
vive steam
...
Bonjour
Merci de poster sur le Blabla :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-19348-20-1-0-1-0-bla-bla.htm
Le topic sur lequel tu post actuellement est réservé à une certaine communauté au sein du forum. En effet, nous apprécions de pouvoir discuter tranquillement avec des personnes qui sont impliquées dans le fonctionnement et la vie du forum en général.
Je t'invite donc à revenir dans quelque temps, une fois que tu te seras parfaitement intégré. Bien entendu, cela implique que la communauté t’intéresse réellement et que tu ne sois pas ici dans le seul but de poser une question ou de chercher une réponse à un problème particulier.
Sur ce, merci d'utiliser le Blabla entretemps. Les anciens et les habitués y passent aussi régulièrement, ce n'est en aucun cas un topic réservé aux « nouveaux ».
Ce système est approuvé par la modération ainsi que par les admins. Tout non-respect de cette règle entrainera la suppression pure et simple des messages, ainsi qu'un kick éventuel du pseudo.
J'espère néanmoins que tu parviendras à t'intégrer dans notre si belle communauté.
A bientôt.
ObS étant afk... Jamais là quand il faut
Bon . . . ok . . .
Bye alors ...
Un pavé du lien aurait suffit, non?
Manquait plus que ça: Un monstre est devant ma baraque et crève pas alors que c'est un mort vivant en plein soleil. Yeah...
C'est un enderman, une araignée ou un creeper ? Si oui, c'est normal.
Un squelette archer. Sauf qu'il est aussi pris dans la flotte, donc il l'a aussi dans le cul.
Re les gens !!
Ah la honte il a pas poste le message
CODE
Non, j'étais juste en train de jouer, donc j'ai pas pu voir le touriste.
Mais forcement, faut être un peu plus présent sur l'auberge pour être au courant quand j'afk.
Waw j'ai pas vu venir un creeper, pourtant j'avais presque protégé mon entrée, comme il est arrivé là?
Pas forcément. Juste que j'ai joué que 20 minutes depuis que je l'ai, là je vais m'y mettre serieusement.
Ben en fait tu peux le péter et le ranger dans ton inventaire, et ainsi le déplacer. Pareil pour les coffres, tables de crafting, fours, etc.
Si y'a des coins sombres près de chez toi, il a pu spawn ici.
Jamais vu de spider-jockey
C'est un pop de squelette sur une araignée non ?
Sinon le mode Hc rocks, c'est carrément plus stressant de zigouiller deux creepers d'affilée quand on a qu'une seule vie.