J'avais oublié mon félétone. Bonuit.
Oui. Ca m'énerve d'aller chercher ça...
Ca dépend tu coin où tu squattes, y'a du cochon partout chez moi. J'ai pas de soucis avec ça.
Par contre le jeu est assez pauvre niveau tutos, t'arrives à t'e sortir ?
T'as toujours pas bazardé ce jeu ?
J'ai jamais compris l'engouement pour minecraft srly...
Chacun son truc. Déballe déjà pourquoi t'aimes pas. C'est l'absence de scenar', bc, etc. ?
J'ai pas accroché. Tout simplement.
Le truc qui plaît à pas mal de monde (moi y compris) c'est surtout le fait que tu puisses jouer le jeu de façons radicalement différentes. Tu peux t'amuser à faire d'énormes constructions avec ressources infinies comme tu peux tenter de survivre tout en t'équipant du mieux que tu peux pour pas te faire maraver, améliorer ta piaule pour être en sécurité, etc.
T'as aussi ceux qui sont à fond d'dans et qui la jouent Rp tout comme certains joueurs sont des pseudos-non-kikoos ("ya pa ke les grafismes qui compte mwa je sui un vrai gaymeure pa comme vous").
La finalité du bordel, c'est rien quand même.
Pis ya pas de véritable gameplya, pas de challenge..
Hm ?
'Dépend de ta définition de gameplay. C'est vrai dans le sens où t'as pas d'objectifs réels, pas de scénario à terminer ni rien. Juste le besoin d'avoir un bon stuff, de bons objets et une bon coin où ronquer. Ca vient intuitivement en début de partie.
Oui grâce à des potes, mais je crois que je vais aller en mod création c'est plus simple.
Sinon pour la bouffe, on m'a dit de faire de l'élevage, mais j'ai pas encore terminé mon horrible baraque en pierre/bois. J'en finis plus de faire le sol du 2ème étage en plus vu que seule la pierre tient en l'air (logique imparable).
En gros, tu tournes en rond pour avoir la plus grosse. Autant jouer à WoW.
Mauvaise langue ; ca peut s'appliquer à tous les jeux, notamment un certain Hack'n'Slash sur lequel tes persos très hauts levels servent de mules avec du matos qui fait pleurer les boss cachés du jeu.
Niet. En solo je parle, c'est pour mieux te démerder dans la globalité de tes actes. Tu veux sortir pour couper du bois (et ainsi améliorer ta cabane par exemple), mieux vaut avoir une bonne hache qu'une hache en bois. Pareil quand tu veux tuer un monstre qui squatte devant chez toi. Si t'as une bonne épée c'est pas pour te toucher dessus et la montrer aux membres de ta guilde, mais pour avoir plus de chances de survie.
Ouais, faut pas chercher à comprendre.
Sable, gravier = soumis à la gravité, pas le reste.
C'qui est bien avec minecraft aussi, c'est le multi ; après l'instauration de quelques règles et la création de clans, tu arrives à obtenir un niveau de RP vachement intéressant...
Rien qu'avec la rivalité entre groupes !
Je nie...
Bon, ok, mais j'évite de cogner trop fort quand je les utilise.
Alors, mon auradin t'as convaincu ?
Y'a des boss cachés dans D2 ?
Je me fais une terrasse en terre exprès avec plein de pousses d'arbres. Comme ça j'irai chercher le bois moins loin.
Les über.