Si j’ai bien visé, ce qui compte – que je veux – n’est ni la flèche ni le but mais le moment où la flèche se perd, se dissout dans l’air de la nuit, jusqu’à la mémoire de la flèche est perdue.
http://s3.noelshack.com/uploads/images/3642788784690_tesv_20111214_16590454.jpg
Hasta 594 : le gars au fond de ton screen, c'est qui??
Et bon vu la concurrence, je vais essayer d'améliorer la mienne (qui est qd meme pourrie mais sa me faisait marrer de vous la montrer XD
et tkt Appolynn, moi aussi personne vote pour moi,mais par contre, faire 100 screens juste pour un visage pour un bete jeu et perdrez son temps a ca...?? c'est plutot ca qui m'inquiète (parce que moi les femmes a poil, en soi j'aime bien )
Le concours se termine en fin de semaine, c'est cela ?
C'est ça. Les inscriptions au thème en cours se terminent le vendredi. Le samedi, ont vote afin d'élire les trois screens qui ont le meilleur total, et le dimanche c'est l'élection de la meilleure photo.
Après ça, le dimanche soir, l'annonce du nouveau thème et là! =)
Okay
Bon courage aussi pour retrouver tout les screens donné pour ce concours, car entre le moment de l'annonce du thème et maintenant, ça en fait des pages a ratisser...
Enfin, sauf si tu t'es organisé autrement et que tu as un bloc-note ou tu prépare le coup en ajoutant/modifiant chaque screens avec sa phrase et le nom de celui qui post
Ahah, vous verrez.
Ey ça se fight, j'veux participer? On a droit aux coups bas?
Ah non, j'suis non violent... J'aurais du choisir une autre ligne de vie, ça serait plus simple parfois...
Pour répondre à Shoo (ouais, en fait, je réponds pas vraiment, mais j'aime bien cette tournure de phrase), le thème de la peur est complexe! Mais il ne faut pas forcément faire peur! Tu peux jouer avec le mot, avec l'idée, c'est là tout l'art du screen
Et pour répondre à evayowen (ouais, par contre, quand on l'utilise deux fois dans le même post cette tournure, elle perd de son charme), t'inquiètes pas pour le receuil des screens, on est super organisé avec Shini, on a une réunion de deux heures chaque jour, un secrétaire, et trois stagiaires qui s'occupe de les recenser, vos screens! Donc pas d'inquiétude
J'aime bien celle d'hasta ! C'est une des rares !
Je laisse tomber ce thème. Je voulais mettre un troll (un vrai) en dessous du lit d'un gosse, mais on ne peut pas.
Pas grave, je jouerai au prochain thème.
Y'avait de l'idée!!
Tu peux pas foutre le troll juste à côté du lit et faire flipper le gosse ?
Sinon, putain, j'dois en être à 45 screens différents grâce à la commande tfc 1 + tm !
Quelqu'un peut me donner le thème s'il vous plait ? Ou la page où celui-ci est dicté ?
mackovich: pourrais tu me dire quelle est ton equipement, vraiment classe les photos .
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/3-19348-601243-19-0-1-0-concours-photos-a-themes.htm#form_post
http://s3.noelshack.com/old/up/20111211_00001-004dac5a77.jpg
dsl du double poste
@ Vincent :
La peur !
Le Monde de Skyrim se veut plus mature que son prédécesseur Oblivion. Il possède une ambiance propice au thème que vous devrez affronter cette semaine. Faites-nous peur ! On veut avoir les frissons, la chair de poule, les poils qui s'hérissent ! Vous allez donc devoir doubler d'originalité pour bravo avec succès cette nouvelle épreuve. Mais, en bon photographe que vous êtes, je suis certaine que vous allez y prendre goût.
Mais c'est n'est pas tout ! Une petite phrase accompagnera votre photo. Celle-ci aura évidemment un rapport avec le thème. Écrivez-là et je la noterai à côté de votre photo. Séparez l'image du texte, de préférence. Une citation, une phrase de votre imagination, peu importe, vous choisissez. Mais une seule.
Hop hop hop, on se bouge! Courez découvrir les endroits les plus glauques et les plus sinistres de Skyrim, afin de nous rapporter des clichés exceptionnels (bon j'avoue, j'vous fous une pression inutile! =D).
Bonne chance à tous, et surtout, n'ayez pas peur.
Je me permets de répondre à sa place. Il à la robe de l'archimage, des flèches d'ébonites, une dague d'ébonite également mais je ne reconnais pas son capuchon.
Shoo J'vais cogiter là dessus, merci.
Et pour le casque de Makovitch je pense que
[Spoil possible ?]
Il s'agit d'un masque de pretre dragons
merci ;)
gnole-sauvage pour le troll sous le lit tu as tenté de réduire la taille du troll pour le faire glisser au dessous ?
Il suffit de cliquer sur l'objet/personnage en question et de taper dans la console "SetScale x" sans les guillement et de remplacer x par le chiffre voulu