je vais faire encore plus clair pour eviter de futur incomprhension.
"donc retire le du concours, voila c'est pas la fin du monde. "
"Donc voila, ce "petit" text je vous l'ecris, pas pour couiner dans mon coin que vous etes trops injuste (calimero )"
"Maintenant je comprends tout a fait le probleme du forum ouvert a tous et je respecterais la decision prise"
Oui tu vois un coup de gueule toi?
J'ai ete aussi diplomate que possible en expliquant que oui je suis decu, MAIS que c'est pas grave et que je comprennais l'argument du forum qui n'est pas 18+
A aucun moment je n'ai gueule, j'ai simplement explique le pourquoi de mon screen, ni plus, ni moins.
Ensuite te me reproche d'avoir utilise le "trop" de tom message, mais je l'ai fait en tant qu'example pour illustrer le fait que je ne voulais pas choque avec ce screen. Et visiblement ce n'etait pas encore suffisant puisque le com d'apres c'est:
"Putain apollyn, t'as des problèmes quand même pour transformer un jeu comme Skyrim en sordide partouzes de cadavres sans têtes ! "
Justement ce que je voulais eviter.
Donc je le repete encore une fois, mon message n'est pas un coup de gueule mais une explication de comment j'en suis arriver a poster ce screen, c'est tout.
Relis bien le message que j'ai poste et tu n'y trouveras aucune trace d'aggressivite ou de rancune.
a+
"(après si quelqu'un veut essayer de flouter la nudité en trop et la violence, on peut voir ce que ça donne, mais je doute vraiment du résultat, et moi j'ai rien sur mon pc qui me permet de faire ça joliment)"
J'ai tout lu, et je te trouve assez négatif dans ta vision des choses quand même.
je vais te repondre par mp pour eviter de pourrie le sujet par des hs, a tout de suite.
Certes, mais "qui ne m'a rien rapporté pour le moment", tu permets, c'est gratuit.
Et puis ton post se cachait sous des allures de coup de gueule, même si effectivement, j'ai tout lu, donc pas besoin de me citer les passages que j'ai très bien compris, et tu t'es justifié.
Après malgré le travail que t'as fournis, et c'est ça qui me gène dans l'idée de te virer puisque j'en suis bien consciente (t'as même parlé de ton travail précédent pour mettre les têtes dans les assiettes, et donc c'est un peu nous prendre pour des idiots de penser qu'on peut ne rien avoir remarqué) de ce que t'as fait. MAIS oui, j'ai moi-même été surprise en cliquant sur ton lien, premièrement de la façon dont on voit l'entrejambe d'une nana (et franchement, je ne vois pas ce que t'as essayé de signifier par là..), puis de toutes ces têtes coupées. Je pense réellement que c'est possible de faire autant bien sans ça, même si je comprends que ça te gène totalement. Soit, je m'excuse platement de la peine que ça te fait, mais je ne pense pas changer ma décision.
Et oui, bonne idée par MP, même si je compte pas partir en fight, je pensais le terminer à ce post. Mais s'il y malentendu again, vas-y.
Les gaaaaars (et la fille) : Peter un coup, Everything gonna be alright, Peace and love !!!
Et sinon apollyn de toute façon j'ai pas trop adhéré à ton screenshot pour la simple et bonne raison que les mods concernant la nudité sont pas vraiment au point / bien réalisé donc jtrouvais ça un peu mal fait :D
On s'revoit au prochain tour ! ^^
Ah l'aut' qui vient péter chez nous et qu'est pas foutu de participer!
Ah mais je l'ai ma photo moi :D
Mais jveux pas la mettre maintenant
Ah, cool !
Par contre c'est pas évident de faire " peur " : mettre une ambiance et tout le tralala, surtout que peur et dégout c'est pas la même ! Pour moi, la photo d'apollyn c'est du dégout, ca donne pas envie de voir et tu fermes vite la fenetre, c'est dérangeant et pas effrayant, et non je ne suis pas une âme sensible mais c'est vrai que j'adhère pas trop de base
C'est vrai. Je me suis rendue compte que c'était difficile au moment où j'ai proposé le thème.
À mon avis il faut privilégier un cadrage de près qu'à un cadrage éloigné, en se focalisant davantage sur une expression où un petit "truc" qui fait peur (d'où je trouve dommage d'enlever l'image d'apollyn, car le visage de la fille à lui seule aurait suffit je pense à faire un bon screen sans la mise en scène qui était un peu trop poussée autour). Après comme je peux pas tester moi-même.. (suis sur PS3, pas d'ordi assez puissant ).
(suis sur PS3, pas d'ordi assez puissant)
" Se retient de rire pour pas vexer Shinigami "
Shoo, je crois que t'as pas compris à qui tu t'adressais réellement.
Chacun ses peurs, donc chacun sa perception de ce qui est effrayant ou non.
Tout est question d'imagination, de culture.
Là ou certains trouverons effrayant un gros plan sur un visage agressif, ou une bête sauvage dans une rage bestiale, d'autre n'y verrons qu'une plate violence.
Tout comme certains trouverons peut être effrayant un simple cadavre isolé, vu en entier et dans une pose sereine, car suivant l'ambiance et le contexte, car cela peut amener à "s'identifier", d'autre y verrons surement juste une image peut-être esthétique, mais aucunement liée à "la peur".
La violence peut faire peur, le glauque peut faire peur, le sale peut faire peur, le calme peut faire peur, etc... Cela dépend juste de chacun, de ce qui nous touche, ou pas.
C'est très vrai !
D'ailleurs delitarg, du moment que tu es là, j'ai écris quelque chose qui te concerne à la page d'avant!
C'est vrai que la peur peut prendre plusieurs visages comme un débile à poil avec une hache dans un orphelinat.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-19348-601243-20-0-1-0-concours-photos-a-themes.htm#message_669407
Mais ben, bref, je vais faire un autre screen un peu plus flippant que troll face.
Mmmh, j'avais pas fait gaffe, je vais trouver autre chose.
Pas accessoirement deli, ta phrase est sympa, tu peux peut-être la modifier pour en faire une seule, aussi simplement que ça.
Pouaaaaaaaaaaaaaah j'suis dégoûtée sinon, j'viens d'avoir une superbe idée en jouant à Skyrim et pas moyens d'en faire quelque chose.
C'est bien dommage .... :troll:
Mise à jour pour la phrase:
http://s3.noelshack.com/old/up/gaminescage-238ed36b87.png
" Mes douces petites, vos rires, vos cris, ne résonnent plus, seul le clapotis de l'eau immergeant vos corps viens briser la quiétude de cette instant. "