Le truc bénéfique c'est qu'on pourra a nouveau insulter tout le monde légalement sans être inquiété par la modération....Ca sent le piège mes amis méfiance
astus Voir le profil de astus
Posté le 9 novembre 2013 à 23:25:36 Avertir un administrateur
Il n'existe pas de blabla des modos !
Je me rappelle la 1ere fois que tu as posté pour une question à la con sur un petit rappel astus j'ai pris ta défense pour t’éviter le clash, le bon vieux temps
Un clash avec le regretté UseSoap si mon souvenir est bon
Immonde et larvaire personnage faut t'il souligner, indigne de la communauté
Et c'est qui cultivait des Cubensis à l'époque
pas moi
Ma question ne s'adresse pas aux consommateurs
Salut.
J'ai récemment posté un topic "mdr lol ma config sufira tel pour lancé le jeu en modé??"
(Bon pas écris comme ça hein, joli titre, bonjour, merci. Bien écrit.)
Et pouf, supprimé sans explication après 20mn.
Alors j'ai vu ensuite après qu'il y avais un topic pour les configuration, sauf que dans les règle et la charte c'est pas indiqué.
J'aurais préféré un lock + message du pourquoi au lieu de cette effaçage soudain à la sauvage. Surtout que je pense pas que ça gène tant que ça, dans ce cas là un topic pour les fics, un topic pour les problèmes de lancement....Comme ça on est content et y'a que 2 topics dans le forum)
C'est quoi ce truc juste au-dessus ?
Au dessus de ? Quel truc ?
Ton message !
topic de modération : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1908321-1-0-1-0-le-panegyrique-de-la-moderation.htm
Non mais j'ai lu. Y'a juste aucun passage qui parle de pas poster un message sur sa config.
Modo=faciste
T'as des preuves de ta diffamation ?
Encore un étroit d'esprit.
Ecarte les neurones, j'arrive !
Ce serait cool de supprimer les messages / kicker les mecs qui font chier sur le RP...
Ils ont commencé là : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1925745-153-0-1-0-rp-serieux-du-village-a-la-capitale.htm et ça s'arrête pas...
On à juste voulu aider
On n'as jamais insulter ni quoi que ce soit.