aller faire un tour a solitude on peut rencontrer sheogorath comme sa vous serez fixé
Excusez moi , moi je trouve pas ce "fou" à solitude , je ne trouve qu'un mendiant qui veut son casque ?Pouvez vous m'indiquez ou il se situe ?
Moi je suis juste déçue qu'il n'ont pas garder le même doubleur pour Shéogorath mais bon si c'est le Champion de Cyrodile c'est normal.
La quête plt07 , elle est énorme !
Euh j'up un peu, mais j'ai bien compris que le prisonnier, héros de kvatch, défenseur de Bruma, champion de Cyrodiil prenait simplement et purement la place de dieu fou, comme si "Sheogorath" n'était qu'un titre, plus qu'un nom.
On a le titre de dieu fou, le baton, son trône, on modifie le temps, on invoque Haskill quand on veut, on gère les problèmes. Donc on est pas intendant (c'est Haskill...), mais bel et bien Prince Daedra.
En tout cas les si y'a un des "Monsieur je sais tout" qui veut faire son Captain Obvious...
J'avais raison
"Durant la crise d'Oblivion se déroula une énième Marche Grise, Shéogorath tenta encore une fois de rompre le cycle: il fit d'un mortel le Prince de la Folie, capable d'affronter Jyggalag. Le mortel défit le prince de l'Ordre, le renvoyant dans le eaux d'Oblivion et le libérant ainsi de sa malédiction.
Pour la première fois Shéogorath et Jyggalag devinrent deux entités bien distinctes l'une de l'autre. "
Le nouveau prince fou et le Champions de Cyrodiil sont deux être distinct dans l'Histoire
C'est la même chose, pour les connaisseurs, pour le fait que le Nerevarine et celui qui vainquit Hircine sont aussi deux personnes distinct
c kwa faire son CAPTAIN OBVIOUS????
N4IMPORTE QUOI
Je comprend pas trop ces phrases de cotin : "ce n'est pas nécessairement la même personne qui devient Champion de Cyrodiil, Chevalier des Neufs et Prince des Shivering Isles. L'Histoire les retiendra comme trois êtres différents "
Tu dis que c'est deux être distinct dans l'histoire parce qu'après avoir sauver le monde on entend plus parler du champion
En fait c'est aussi dans le sens que certains joueurs ne vont pas avoir un personnage "a tout faire"...
C'est tout a fait compréhensible personnellement je ne serait jamais chef de la guilde des voleur, archimage et chef de la guilde des guerrier en même temps
Après chacun fait comme il veut, certains prenne du plaisir a jouer un Grosbill moi je préfère jouer un minimum RP de plus sa permet de mieux coller a l'Histoire
Nakedyanick Ce que je veux dire, c'est ce que evayowen dit cinq posts plus haut : il est possible que le Champion de Cyrodiil soit aussi le type qui s'est retrouvé dans les Shivering Isles via la Porte de la Baie de Niben, mais qu'il est tout aussi possible que ce soient deux personnes différentes. Idem pour le Chevalier des Neuf, il peut être mais n'est pas nécessairement le Champion de Cyrodiil.
Du coup, ni bouquin ni PNJ ne fera référence au Champion de Cyrodiil, au Chevalier des Neufs et à l'"élu" de Shéogorath comme à une seule personne, on y voit trois personnages distincts.
A priori, le Champion de Cyrodil disparait après sa tâche. (contrainrement au Nérévarine, dont on entend parler un peu après les épisodes de Morrowind...c'est d'ailleurs le seul dans ce cas dans tous les TES)
Le mortel qui devient le Prince de la Folie reste mortel. Il est totalement différent de Shéogorath, qui reste tout à fait puissant par ailleurs.
Comment je le sais ?
[SPOIL]
On retrouve Shéogorath, 200 ans après. Celui-ci est en vacances, mais on comprend clairement que le Royaume est à l'abandon (seul son fidèle second dirige le Royaume en son absence...aucune mention du mortel Prince de la Folie, probablement mort.)
Le coté puissance de Shéogorath est démontré par le fait..qu'il soit tout simplement dans l'esprit d'un Empereur mort il y a des centaines d'années au paravant.
Donc, non, Shéogorath =/= du Champion de Cyrodil. (d'ailleurs, celui-ci n'est même pas vu comme étant le chef d'une quelquonque guilde )
D'accord merci à vous deux d'avoir pris le temps de me répondre
Après c'est à nous selon le type de partie que l'on a fait dans les oppus précédent de faire concorder le BG
[SPOIL]
Pour rencontrer Sheogorath dans Skyrim, go le Palais Bleu à Solitude. Là, rentrez dans la pièce à droite en rentrant. Poursuivez votre chemin jusqu'à ce que vous arriviez dans un sombre couloir où vous serez téléporté dans un monde parallèle.
[/SPOIL]
PingouinLibre a tout faux, le mortel qui devient Shéogorath devient immortelle et prend la place de Dieu Fou,d'ailleurs,dans Skyrim,
Shéogorath nous dit qu'il était là quand l'avatar d'Akatosh à renvoyé Merhunes Dagon dans l'Oblivion.
Quant au fait que seul Haskill soit au commande des Shiverings isles,c'est parce que Shéogorath va rendre visite à Pélagius le Fou,un ancien Empereur décédé depuis longtemps.
Mais ce qu'on peut dire c'est que le Shéogorath de 4E201 est bien le champion de Cyrodiil, l'histoire les retient simplement comme deux personnes distinctes,mais ce sont les mêmes.
+1.
En plus il ressemble assez à mon personnage, avec quelques années de plus ^^.
Et celui qui aurait fais un perso féminin? ^^
les dieux son asexué ou alors Nakedyanick vient de trouver une faille au jeu :o