A coup sur, la statue de Shéogorath ce seras le champion de Cirodiil, vue qu'on lui pique sa place de Dieu dans Oblivion
J'espère qu'on auras des clin d'oeil a oblivion
Et il ressemble à quoi le Champion de Cyrodill, mon ami ? Selon ma partie c'est une Bretonne ou une Dunmer...
et oui...
La statue peut tres bien reprenenter l'ancien, apres tout, les mortels ne sont pas censé savoir que il y a un nouveau Shéogorath
tout à fait, d'autant plus que l'histoire se déroulera plusieurs siècles après oblivion
Ce serais sympa de revoir notre perso de oblivion sous la forme de sheogorath
C'est un peu se que l'auteur a dit
Et puis ça m'étonnerai que cela se fasse, même la statue de grand champion n'est déja pas a notre éfigie (personnage)
perso il ne restera presque plus rien de nos héros dans 200 siècle (en tamriel).
Ah ok
Y'a une statue de grand champion ?
Non aucune statue et il y auras peut être un clin d'œil mais je ne pense pas a une statue peut être un livre ou un parchemin voir un fou ou autre ...
"tout à fait, d'autant plus que l'histoire se déroulera plusieurs siècles après oblivion "
Pas vraiment, non.
Eh bande de naze, le champion de cirodiil est devenue immortelle suite a sa visite des shivering isles, pour ceux qui ont azeihmer, il devient un prince daédrique et deviens le nouveau shéogorath, on vois bien que ses pouvoirs n'ont plus rien a voir avec un simple mortelle
Qui pour donner une leçon de background à cet incapable ?
pas moi j'ai la flemme
(mais chaud le mec qui créer un topic sans se faire lincher et cherche a se faire lincher)
Pas besoin de lecon, j'adore oblivion et je l'ai finis plusieur fois avec ses extensions et j'ai compris toute les subtilités du scénario
et ouais aller donner des lecons aux kikoos et pas a moi, limite c'est a moi de vous en donner quand je vois toute vos aneries
Ont ne devient pas tout puissant est encore moin immortelle les prince dédrique peuvent être détruit
Et c'est Alzheimer
OMG ce crétin
+1 Rodney
Une question pour appuyer ce que je dit comment on fais pour tuer shéogorath alors si il est immortelle
Oé puis bonjour le mec qui s'arrête a oblivion est qui croit tout savoir !! (heuresement que tu as compris les subtilités du scénario)