Je comprends pas, avec un i5 2410 m , 4go de RAM et une gt 540m, mon PC ne pourra que le faire tourner en medium? Il demande pourtant une cg Dx 9 et la mienne est dx 11 avec 1go...
Faudrais pas que je regrette de l'avoir préco sur amazon quoi
oui mais c'est un pc port ?
sergent jsuis capable d'en prendre
live_bean la config minimale proposée pour le jeu je me fie pas trop là dessus, souvent c'est juste pour être capable de le lancer sans même pouvoir jouer (ce qui m'est arrivé dans le temps avec oblivion, jai dû attendre 1 an avant de jouer )
tu peux toujours essayer mais si t'as le choix go console direct
Lagaf --> de rien !
Matteo devrait pas avoir trop de problèmes mais overclocker un GPU mobile ca reste tendu, si tu peux foutre un refroidisseur a aquarium dessus ça fera pas de tort
Ouais Merlehaggard, c'est exactement ce que m'a dit mon pote.
on a tous eu le même probleme avec oblivion apparemment ! merci pour ces renseignements MerleHaggard !
zozo oui mais le fait d'avoir une CG dx11 ne change rien du tout malheureusement, le jeu bride ta carte graphique si on veut. Et si t'es pour regretter, sache que tu vas jouer peut-être en médium (voir high) mais ce médium va être hautement supérieur à la version console
Désole si je suis passé à coté de la réponse sur le topic
Mais on a toujours pas d'infos sur la fréquence en recommandé ?
de rien livebean ^^
Melleus je pense pas non
MerleHaggard merci beaucoup, tu me rassures énormément
Je viens de passer au pc, oui c'est un portable mais c'est pour des raisons pratiques, je joue à Assassin's Creed Brotherhood de manière tout à fait confortable dessus, à Portal 2 et aussi à GTA 4.
J'étais sur 360 avant, et je me demandais si la version PC sur mon portable serait plus agréable à jouer et à voir, mais question jouabilité apparemment c'est mieux sur PC. Puis il y a les mods aussi, et s'il tourne en medium/high sur mon ordi de manière fluide, tant mieux
Merci de vos réponses!
de rien zozo29!
Et moi :
-Inel Core i3 370
-GeForce 310M (la lose totale... xD)
-4Go de RAM
-Windows 7 Familiale
-Ecran 1366x768
Je sais qu'en gros mon matos est capable de le faire tourner à part ma carte graphique, la question est sera-t-elle capable de le faire tourner, et si oui en low j'imagine ?
Merci d'avance !
Pend toi ...
Non je dec j'en sait rien.
Bonsoir ,je ne connais rien au configuration et leur niveau.
j'ai un portable "HP Pavilion Dv7-6090eb"
Fréquence du chipset ====> 2000 MHz
Famille de processeur ===> Intel Core i7
Modèle de processeur ====> i7-2630QM
Mémoire interne ========> 8192 Mo
Type de mémoire interne => DDR3-SDRAM
carte graphics Radeon ===> HD 6770M
svp vous pouvez m'aidez ,si sa fait tourner le jeu ou pas ?
je vous remercie d'avance et courage et patience a tout le monde encore 16jours.
Alarsyo en Low si ta CG veut bien ouais
Zenbil t'inquiète tu tournes en moyen facile voir High en désactivant un truc ou 2, et encore !
Merci MerleHaggard ,tu ma vraiment aidé.
j'ai eu peur que sa marche pas ,quand on voix les videos sa fait peur les graphismes trop bien détailler ona l'impréssion que sa demende un ordi du N.A.S.A
OK, merci...
Ce qui m'embête c'est que mon PC aura un an à Noël, et il n'est déjà plus capable de faire tourner les nouveaux jeux (et encore Skyrim est peu gourmand par rapport à BF3).
Je sais qu'un PC est vite dépassé mais quand même... Surtout qu'il m'a coûté 800€, je pensais qu'il tiendrait 2 ans...
En tout cas une chose est sûre, l'année prochaine il m'en faut absolument un nouveau et cette fois une tour pas un portable, pour le même prix j'aurais un truc plus durable, même si un portable est quand même bien plus pratique.
nah vraiment pas, ton jeu va être beaucoup plus beau et fluide que sur console ne t'en fais pas avec ça. de rien!
Alarsyo en effet un portable pourrit 3x plus vite qu'une tour, dommage pour toi, mais pour info BF3 est plus gourmand que Skyrim et pas qu'un peu!