merci beaucoup a ceux qui m'ont repondu
Livebean ta 2nd config c'est mort (c'est un portable et il est pourri :S)
Ta 1ere config aussi y'a rien qui passe vraiment là dedans, je doute que tu puisse jouer en low (sauf en changeant le processeur, la carte graphique et en ajoutant 2GO de ram )
crocdragon / pc portable /: en low et quelque option en medium ... et encore
Crocdragon ouais tu vas passer en low mais certainement pas en 1980 et oublie les filtres, sinon ça devrait pas être trop mal
Chaque pièce est achetée sur internet, j'ai cherché très longtemps, et je suis en train de commander.
J'ai plusieurs amis informaticiens ou tout du moins bien renseignés sur la chose, du genre vous mais dans la vraie vie qui m'ont aidé à choisir =)
Je sais que l'avis d'un informaticien compte certainement pas beaucoup (un peu d'escroquerie ? ^^), mais ceux-là sont vraiment des gens de confiance.
matteo je te conseil le logiciel msi after burner , et oui lis des tutos
tant mieux lolo .... tu va apprecier ton mois de novembre comme ca
Oui lolo je te crois car pour avoir traîné longtemps sur le forum Matériel informatique pour 600euros t'as une config plutôt respectable
Merci de vos conseils. J'ai vu que le configurateur Nvidia intégré un module pour OC sa CG. Ca s'appelle Nvidia Ntune, je vais tester ça.
Merci à tous =)
MerleHaggard
je pensais la même chose ... mais peut être avec 2 go de ram de plus, ça pourrait passer en low ...
surveille bien ya temperature en idle et en jeu ;)
MerleHaggard donc tu a dit que je pourrais au moins en médium!
ce qui équivaut au console ?
Merci
Si ta carte graphique supporte le jeu oui
le cas des consoles ne va pas de pair avec les pc ... c'est tres different x)
lagaf Ouais et si tu joue en médium, tu vas avoir une fluidité bien supérieure aux consoles mais je crois que tu peux pousser en high en gardant cette même fluidité, pas sûr mais pour le medium c'est clair
il en a recu des config Merle Haggard
Minimum Specs
Windows 7/Vista/XP PC (32 or 64 bit)
Processor: Dual Core 2.0GHz or equivalent processor
2GB System RAM
6GB free HDD Space
Direct X 9 compliant video card with 512 MB of RAM
DirectX compatible sound card
Internet access for Steam activation
donc ma première confing passerait en low !
En fait (p***** je raconte ma vie c'est dingue), j'ai téléphoné à un pote qui touche en info et il m'a dit que ça servirait à rien et que ma config passerait normalement.
J'ai 6 go de ram.
Mon processeur c'est un i7 2670QM.
Ma CG une GT555M avec 2 go de mémoire.
Voici également un site qui classe lees CG des ordis portables. Regardez à droite y a toutes les CG.
http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GT-555M.41933.0.html
Ok sa me convient largement
Merci pour votre aide surtout quand on n'y connaît pas grand chose