CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des indices pour TES VI

DébutPage précedente
1234567891011  ... 167»
Page suivanteFin
Skianous Skianous
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 14:52:09

"Skianous :d) Oui, Aïcha :-))) Et la chasseresse aussi :p)

Ensemble, elles formerons les "Birds of Prey" : http://dccomicsnews.com/wp-content/uploads/2014/02/birds-of-prey.jpg :cool: "

Ouais :bave: Et puis, les rougegardes sont sacrément bien roulées :hap:

Mais je pense que mon premier perso serait un Impérial amnésique, histoire de tester le jeu :oui:

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 14:53:02

Je pense en avoir un autre:
quand on parle aux Kajiit il nous disent "puisse votre route vous conduire jusqu'aux sables chaud d'Elswyer"

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2014 à 14:53:03

Réduire la surface de la map pour permettre d'avoir tout Tamriel ah ça non ! Autant faire région par région alors...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2014 à 14:53:49

Pas con Daedra, après tout les Khajiits sont la voie de la sagesse (dans oblivion, un d'entre eux parlaient des dragons...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2014 à 14:56:45

Skianous :d) Ouais, d'ailleurs je commence à penser faire une Sofie lesbienne :hap: Une fière guerrière de Lenclume avec une jeune rôdeuse nordique aussi sauvage qu'Aela, il y a de quoi faire une romance super glam' :noel:

baladonche baladonche
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 14:58:17

Mais arena l'échelle était pas respectée... Pour parcourir toute la largeur de skyrim il faut 1-2h, c'est pas trop long pour une région, si ils gardent l'échelle de skyrim ça devrait prendre moins d'un jour IRL pour parcourir toute la largeur. Et encore, c'est un continent, si il est proportionnellement aussi rempli que skyrim ça représenterait des milliers d'heures de jeu là où skyrim c'était des centaines. C'est impossible qu'ils fassent tout tamriel en un TES, ça serait bien trop long à développer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2014 à 14:59:05

Ils le font bien dans TESO si je me trompe pas...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2014 à 15:00:31

Dans TESO, les cartes sont simplifiées à l'extrême. De ce que j'en ai vu, on dirait davantage des "zones de jeu" à la Fable qu'une véritable carte TES :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2014 à 15:03:25

Ah ok je comprends mieux. Je dois dire que je refuse à toucher à ce jeu pour un très grand nombre de raisons.

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 15:03:56

Merci de ne pas partir dans des débats inutiles, le but de mon topic c'est de répertorier des indices sur lieu du prochain TES quelque soit la provinces, pas de débattre

arkmed arkmed
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 15:05:46

C'est du MMO c'est normal.

Sinon ouais je pense que Bethesda veut rester chez les humains (bon en bonne partie a cause du fait que le grand public sera plus réceptif à des humains qu'à des Khajiit, n'en déplaise aux fans).
Après le truc chiant c'est que Lenclume (et Hauteroche), ça à été fait dans Daggerfall, quand bien même c'était pas des régions faites mains comme les 3 derniers TES, ça fais un peu redite, c'est con. Alors que toute les contrées du Sud de Tamriel sont inexplorée depuis le début de la série (à part Arena oui).
A mon avis ça dépend de si Beth' veut continuer l'histoire avec le Thalmor. Faut voir.

arkmed arkmed
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 15:07:16

" C'est impossible qu'ils fassent tout tamriel en un TES, ça serait bien trop long à développer."

Aaaah, ça dépend des outils de développement, en soi les régions sont pas ultra longues à faire (suffit de voir le boulot d'une petite team de moddeur pour comparer). Le truc long dans le développement c'est l'établissement du gameplay, de l'histoire, etc.

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 15:14:54

Au passage un TES dans lenclume serait vraiment bien :oui: .
J'ai visité Stros M'kai dans TESO et :bave: C'était vraiment joli :ok: .

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 15:19:41

Je ne pense pas que Stros M'kai fera partie du jeu de base, mais je vois bien un DLC y prendre place, comme pour Solstheim dans DB :oui:

Avec peut-être un clin d'oeil à Nafaalilargus :bave:

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 15:27:18

Je sais que Stros M'kai sera pas dans le jeu de base, je dis juste que c'était beau et que c'est le même type d'environnement :oui: .

Le (seul) truc bien dans TESo c'est ce qui est technique.
Les villes sont vivantes et le jeu est beau !
Le reste, poubelle :hap: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2014 à 15:42:44

"n'en déplaise aux fans"

:d) mais je veux mes Khajiits adorés moi :snif:

:hap:

[OncheSam] [OncheSam]
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 16:00:55

Stop les " n'en déplaise au fan " pitié :nonnon: Bethesda a fait decouvrir l'univerd des Elder Scrolls à pas mal de jeunes generations avec Skyrim ( dont moi et je m'en plein pas ), après quoi j'ai fais Oblivion, et mangé du Let's Play sur Morrowind, et c'est fou comment le lore, l'ambiance et les jeux se sont vidés au fur et à mesure.. pour devenir casu et se soumettre " aux exigences du grand publique ". À un moment, Bethesda doit choisir ; faire des jeux ou faire du fric. La plus part des bouquins qu'on trouve dans Skyrim datent de Morrowind, Oblivion, et y a queeeeelques nouveaux livres historiques pour expliquer ce qu'il se passe entre temps, ou alors des p'tites histoires sur la culture nordique.. mais sans plus..
Autre détail, les daedra ; dans Oblivion, fallait se pointer à une certaine heure de la journée, avec l'offrande specifique, afin d'esperer avoir une audiance avec le daedra.. ( c'est ce que l'ambiance laissait sous entendre ) dans Skyrim, on est dans un pays de bon à rien, où tout les daedra nous supplient de resoudre leurs problemes, THE heros.. c'est ce qui y a de trop dans Skyrim.. on est toujours « THE » mec de la situation..
Elsweyr est la contrée qui permettrait le mieux de renvoyer du lore dans noggle ( de part la complexité et diversité dans le peuple khadjits par ex.. ), alors s'en priver pour les Kevins.. si on a plus que des Elder Scrolls de " rattrapage " pour les jeunes qui se mettent aux jeux, ça va pas le faire..

[OncheSam] [OncheSam]
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 16:09:02

Hier soir encore, je mattais un Let's play sur Morro'. Le PnJ nous donne ses indications, puis on nous lâche dans la ville, et on reflechit avec ce qu'on nous a donné. ( ça pousse à user le dialogue, et donne une vraie importance à l'Eloquence, alors que dans Skyrim.. olol geachete pa chair )
Ce matin, je refaisais la quete de Vaermina. Dans la bibliotheque, Erandur nous donne un bonne description du bouquin à trouver ( la Torpeur de Vaermina, tout ça.. ), restraint la zone de recherche juste à l'etage, j'me disais cool un peu de recherche, pis nan, gros marqueur sur la boussole.. :honte:

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 16:09:31

STOP LES DEBATS !!!

il y en a déjà plein alors merci d'aller voir ailleurs pour débattre

kofee_g kofee_g
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 16:17:54

Suffit de demander à M'aiq.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix