Je trouve ça dommage quand même, c=c'était intéressant non ?
J'avais pas mal d'infos en plus ...
J'ai trouvé 2 truc vachement intéressants, c'est peut être même ce qu'on a de plus concret .
Mais j'hésite à le mettre maintenant ou bien attendre une autre réponse du modo ...
PS: Les fans des khajiits seront contents si vous voyez ce que je veux dire ...
3 maintenant .
Je sais pas vraiment quoi penser de ton idée
Càd ?
Dommage que le modo approuve pas, ça aurait été cool...
Bah j'ai persévéré un peu, je sais pas si ça va le faire changer d'avis...
Wait & see...
Le truc c'est que la contrée Elsweyr=Elsewhere=Ailleurs...
Donc c'est un peu galère, des fois on croit voir carrément une annonce mais en fait non ...
Ouais !
Balance les indices steuplé
Vasy balance pour les fans de Khajiit
stp
Ça va vous coûter une clé steam par MP !
J'suis sur 360 donc tu peux toujours courir
Donc tu peux toujours attendre 5/6 ans pour avoir ton verdict !
Je déconne hein .
Laisse moi le temps de rédiger et t'auras ta réponse .
Ce qui est sûr c'est qu'on pateaugeras dans le sable
Bah doum tsi
Donc, toujours dans ce fichier *.txt répertoriant tous les dialogues du jeu (pour ceux qui prennent en cours de route), j'ai trouvé ça :
Dans la souricière on peut surprendre 2 voleurs discuter, Vipir et Nuruin :
Niruin: What in the name of Oblivion is going on in this place?
Vipir: Yeah, I know what you mean. If things don't start getting better soon, I may look for work elsewhere.
Nuruin: Hey, I still have a contact in Valenwood that may have some work for us. You're welcome to join me.
Vipir: I'll keep that in mind.
Traduction
Niruin : Par Oblivion, qu'est ce qu'il se passe ici ?!
Vipir : Ouais, je sais ce que tu veux dire. Si les choses ne commencent pas à s'améliorer bientôt j'irai peut-être chercher du boulot ailleurs (elsweyr).
Niruin : Hey, j'ai toujours un contact à Val Boisé qui pourrait avoir du travail pour nous. Tu es le bienvenu si tu veux me rejoindre.
Vipir : Je garderai ça en tête .
Etrange, non ?
Entre la guerre et le retour des dragons, je me demande si nous ne devrions pas quitter Skyrim et vendre nos marchandises ailleurs (Comprenez Elsweyr)
Celui ci est franchement intéressant ...
"J'admets que les dragons sont une préoccupation, mais on peut les éviter si on ne reste pas à un endroit trop longtemps"