A la base Talos est un Dieu impérial, le document que j'ai linké explique que les Nordiques considèrenrt que c'est Talos l'ancêtre de Martin et Dieu Enfant de Dragon de ce Kalpa qui est venu les sauver de la Crise d'Oblivion, alors que la plèbe des autres races considéré que c'est Akatosh.
C'est pour ça que ce document est trop cool, on avait le bon panthéon Nordique et une excuse toute trouvée pour inclure Talos et tout son 'arc narratif.
FUCK AKATOSH!
WE will take Jerusalem Akavir !
Deus vult deus vult deus vult deus vult deus vult deus vult deus vult deus vult deus vult deus vult
Putain mais je me disais bien qu'il y'avait plus de Dieux que les 8 enculés
Je comprenais pas dans Oblivion on me parlait de Dieu dont on m'avais jamais parlé dans Skyrim,j'étais paumé
Le 01 septembre 2017 à 03:59:44 Loutraion a écrit :
Putain mais je me disais bien qu'il y'avait plus de Dieux que les 8 enculés
Je comprenais pas dans Oblivion on me parlait de Dieu dont on m'avais jamais parlé dans Skyrim,j'étais paumé
Ce qui à dans Skyrim c'est pas assez exploiter , pousser, tu restes sur ta faim souvent
De forte chance que se soit Val boisé mais je serai ravi que se soit le marais noir là y'aura de l'aventure
Perso je préférerais Lenclume
Le 02 septembre 2017 à 09:38:44 Mirvaak a écrit :
De forte chance que se soit Val boisé mais je serai ravi que se soit le marais noir là y'aura de l'aventure
LE MARAIS NOIR
Et puis quoi encore, Akavir?
Le Val-Boisé ou l'archipel de l'Automne, sans doute.
En tout cas j'aimerais bien, ces forêts enchanteresses du Val boisé.
L'archipel de l'automne aussi.
Alinor pas avant la fin de la trame je penses
Elsweyr
TES VI : Nirn
TES VI : Valenwood
Nope vaut mieux pas
Si
Non ca serais horrible chez les saletés d'Elfes
les discussion volent haut ici.
Le 24 novembre 2017 à 12:53:11 Heavy-Kyn a écrit :
les discussion volent haut ici.
Et ça te surprend ?