licanos & nicaram Pas du tout , c'est plutôt original comme topic
Moi j'aime bien ce genre de topic
Ça change !
Nicaram : Rien t’empêche de te la fermer. Si ça plait à certaines personnes et pas à d'autres, bah tant pis. Non mais c'est quoi ce post franchement...
J'étais chez un pote qui avait acheté oblivion sur 360 , j'avais jamais entendu parlé de la série et quand il m'a dit " c'est un jeu de rôle " je lui ai répondu " hein quoi un jeu de rôle ça mais tu te fous de moi ça ressemble pas à ça un jeu de rôle "
En fait j'avais toujours joué aux Final Fantasy et c'était la première fois que je voyais un RPG à l'occidentale , en première personne.
Malgré ça je trouvais ça super mais , n'ayant pas de 360 je l'ai pris sur PC et je ne le regrette pas ! Depuis que je l'ai (peut-etre bien 4 ans) je n'ai pas arrêté d'y jouer grâce aux mods et à l'énorme potentiel du jeu !
Dans le rayon de mon Super U...
Offert dans une boite avec Bioshock
Blackout17 Voir le profil de Blackout17
Posté le 31 août 2011 à 18:27:42 Avertir un administrateur
Offert dans une boite avec Bioshock
Ce fameux coffret
Je crois que je l'ai découvert de la pire manière qui soit, c'est a dire par morro sur xbox.
Ceux qui l'on eu comprendron
Un ami fan lui aussi de RPG m'a montré son nouveau jeu sur pc c'était Morrowind et entre le jeu et moi il y a eu un véritable coup de foudre ^^
Bien sûr, lien non rémunéré
DDB
Spector62:
Je n'avais sollicité ni ton impolitesse ni ta sinistre personne.
nicaram T'as vu ce que tu dis ! Non mais tu peux pas être agréable ?
nicaram:
Moi je ne t'avais pas sollicité du tout.
Spector62:
Bref, parle à ma main. Ca me fera des vacances.
CanardBleu:
En fait si.
nicaram:
C'est ça, dégage.
Un cousin d'un pote lui avait prêté Oblivion et le pote m'en parlait tout le temps, j'ai eu envie de l'acheter après genre une semaine, puis après des heures et des heures épiques j'ai pris Morro sur PC mais j'y ai pas joué beaucoup malheureusement..
nicaram Mais je sais pas ou quoi ?! Tu pourris le forum
Un pote m'a prêter Olbivion sur Pc, que j'ai fini puis je l'ai fini sur Ps3 et Xbox360, ensuite je me suis fait Morrowind sur Pc. Maintenant j'attend Skyrim ( Je me vois pas faire TES 1 et 2 )
Non, ce sont ces topics nazes et l'autre noob enragé qui le pourrissent. Qu'on ai découvert le jeu par notre grand mère ou par l'opération du Saint esprit, tout le monde s'en fout.
Mais ça change